{Concours} La tendresse, Milka, les vaches et le violet
En ce moment, je ne suis que gentillesse et tendresse avec mon entourage (enfin presque, faut pas me gonfler non plus, j’ai mes limites). Ma couleur préférée est le violet, je suis dingo de Milka et j’aime bien les vaches (oui, un vieux souvenir du temps où je n’étais pas informaticienne et que j’étudiais l’agronomie, bref, on s’égare).
Du coup, vous le voyez venir depuis le début, j’essaie tant bien que mal de justifier un titre qui ne ressemble à rien et c’est pas vraiment top.
Mais ce qui suit est beaucoup plus top !
Regardez d’abord ce que j’ai reçu mercredi soir :
Du Milka, du Milka, encore du Milka, beaucoup de violet, de la tendresse (bah oui, le chocolat ça réconforte énormément quand on a un coup de blues, c’est bien connu – qui ai-je entendu dans le fond dire que ça fait grossir aussi ? c’est pas le sujet, ok ?!).
Là y en a deux ou trois sur le côté qui se disent que je ne suis pas vraiment sympa de vous faire baver et je vous comprends.
Mais si vous avez bien lu le début de l’article, je vous ai dit qu’en ce moment, je n’étais que gentillesse et amour envers mon prochain et comme vous, mes lecteurs, je vous adore, je vous propose de tenter de gagner un lot de Milka « prêts-à-snacker » !
Concours
Le prix : 1 lot de Milka « prêts-à-snacker ».
Pour participer : dites-moi dans les commentaires de cet article ce que vous diriez à la vache violette Milka si vous deviez lui témoigner votre tendresse. (ah ah vous l’aviez pas vu venir le coup de la vache, hein ?!!!)
Vous avez jusqu’au lundi 26 septembre 20h (heure française) pour participer et le concours est réservé à la France métropolitaine (si vous avez une adresse postale en France, ça marche aussi).
Bonne chance mes p’tits gourmands !
Merci à www.eventinternational.com
~♦~♦~♦~♦~♦~
EDIT : le concours est terminé !
And the winner is… Pergamina avec le commentaire suivant :
Moi, je la serrerais fort dans mes bras et je lui dirais « Merci d’avoir été là toutes ces soirées de déprimes ! Grâce à ton chocolat, ça allait beaucoup mieux après. Mes cuisses ne te remercient pas, mais moi, je te remercie de tout mon cœur ! »
Merci de m’envoyer rapidement tes coordonnées par retour de mail !
47 comments found