Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

{Concours} La tendresse, Milka, les vaches et le violet

En ce moment, je ne suis que gentillesse et tendresse avec mon entourage (enfin presque, faut pas me gonfler non plus, j’ai mes limites). Ma couleur préférée est le violet, je suis dingo de Milka et j’aime bien les vaches (oui, un vieux souvenir du temps où je n’étais pas informaticienne et que j’étudiais l’agronomie, bref, on s’égare).
Du coup, vous le voyez venir depuis le début, j’essaie tant bien que mal de justifier un titre qui ne ressemble à rien et c’est pas vraiment top.

Mais ce qui suit est beaucoup plus top !
Regardez d’abord ce que j’ai reçu mercredi soir :

21 - 09 - 2011

Du Milka, du Milka, encore du Milka, beaucoup de violet, de la tendresse (bah oui, le chocolat ça réconforte énormément quand on a un coup de blues, c’est bien connu – qui ai-je entendu dans le fond dire que ça fait grossir aussi ? c’est pas le sujet, ok ?!).

Là y en a deux ou trois sur le côté qui se disent que je ne suis pas vraiment sympa de vous faire baver et je vous comprends.
Mais si vous avez bien lu le début de l’article, je vous ai dit qu’en ce moment, je n’étais que gentillesse et amour envers mon prochain et comme vous, mes lecteurs, je vous adore, je vous propose de tenter de gagner un lot de Milka “prêts-à-snacker” !

Concours

Le prix : 1 lot de Milka “prêts-à-snacker”.
Pour participer : dites-moi dans les commentaires de cet article ce que vous diriez à la vache violette Milka si vous deviez lui témoigner votre tendresse. (ah ah vous l’aviez pas vu venir le coup de la vache, hein ?!!!)
Vous avez jusqu’au lundi 26 septembre 20h (heure française) pour participer et le concours est réservé à la France métropolitaine (si vous avez une adresse postale en France, ça marche aussi).

Bonne chance mes p’tits gourmands !

Merci à www.eventinternational.com

~♦~♦~♦~♦~♦~

EDIT : le concours est terminé !
And the winner is… Pergamina avec le commentaire suivant :
Moi, je la serrerais fort dans mes bras et je lui dirais « Merci d’avoir été là toutes ces soirées de déprimes ! Grâce à ton chocolat, ça allait beaucoup mieux après. Mes cuisses ne te remercient pas, mais moi, je te remercie de tout mon cœur ! »
Merci de m’envoyer rapidement tes coordonnées par retour de mail !

47 comments found

  1. Moi, je la serrerais fort dans mes bras et je lui dirais “Merci d’avoir été là toutes ces soirées de déprimes ! Grâce à ton chocolat, ça allait beaucoup mieux après. Mes cuisses ne te remercient pas, mais moi, je te remercie de tout mon coeur !”

  2. Oh vache Milka, que vous êtes jolie, que vous êtes violette, sans mentir, sous votre ramage à la couleur so girly, vous êtes la plus chouette de toute la montagne !!
    Merci ;)

  3. je voulais dire comme Charlotte…zuuut
    du coup, je lui demanderai depuis quand elle connait la marmotte parce que faut pas oublier que c’est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d’alu, non mais ;o)))
    c’est un supplice ta photo là

    bizz

  4. ;)
    Alors je lui dirais : “Viens un peu par là belle Milka que je te prenne dans mes bras, viens un peu par là belle Milka, toi qui est toujours là pour moi, viens un peu par là belle Milka pour que je te câline de haut en bas”…
    Et après, je la garde pour moi! ;)

  5. Eh ben moi je lui dirais…. “Ma chère Mlle Milka, je t’ai tricoté une écharpe violette toute douce et des moufles pour tenir tes pattes au chaud (des moufles c’est quand même plus pratique pour l’unique doigt de la demoiselle que des gants, en plus je ne me sens pas capable de tricoter des gants, mais chut, ça faut pas lui dire !), comme ça tu pourras manger du chocolat bien au chaud cet hiver. Et d’ailleurs si tu as besoin de compagnie, je dégusterai le chocolat avec toi ;)”

  6. Je lui dirai ” tu pourrais pas me pistonner pour rentrer chez Milka comme goûteuse ?”

    Trop mignon le petit poème girly :-)

  7. ah ah dur dur
    je dirais
    “t’as d’ beaux Myeuxhhhh tu sais”……mais bon elle est tellement craquante que je lui ferais un zoubi sur le nez
    merci et bonne journée

  8. petite vache je t’aime tellement que je te donnerai toute la bonne herbe de mon jardin afin que la marmotte mette le joli papier d’alu autour des plaques de chocolat :)

  9. Eh bien moi je lui dirais simplement: “Je te déteste, je te hais, je te GRGRGRRRRR va! ” parce que c’est ma plus grande rivale . Mon chéri passe toutes ces soirées (il adore le chocolat) avec cette grosse vache violette dans les bras! GrGRGRRRRRRRRRR et moi alors?

  10. Je lui demanderai “elle est où ta planque??!!”, et j’essaierai d’aller me planquer avec elle de temps en temps pour être peinarde ;-)

  11. Quant à moi, je lui dirai : “chère petite vache, pourquoi ne fais-tu plus de Nussini, une friandise rectangulaire au chocolat au lait avec du riz soufflé, un vrai délice il y a au moins une dizaine d’années, voire une vingtaine…… ?”

  12. Moi je lui dirais “T’as de beaux pis tu sais??” Ben quoi faut toujours flatter une vache pour obtenir quelque chose d’elle :P Et aussi “Tu sais que grâce à ton bon lait, tu fais du chocolat VACHEment bon!!”

  13. Alors, je lui dirai à l’oreille:

    ” Meuhhhhhhh que tu es exquise avec tes chocolats et le mauve te va si bien, alors on t’aimeuhhhhhh ;-) ” !

  14. Alors moi je lui dirai:
    “Meuh…tu sais que je t’aime toi? Meuh…mes fesses par contre te déteste!”
    Merci pour ce concours

  15. Bonjour :)

    Je lui dirait de venir à la maison me faire plein de lait et de ramener sa copine la marmotte pour fabriquer le chocolat :D
    et je lui dirait merci en lui offrant, des calins, de la chaleur , de la bonne bouffe :)

    merci pour ce jeux (tendrement) chocolat :D

  16. haaaan toi aussi tu as fait des études d’agro avant de faire de l’informatique?????? c’est dingeuh ça :D

    oui, je sais, rien à voir avec le concours, mais là, tout de suite, je pense qu’il vaut mieux pas que je participe, parce que bon, si je gagnais, ma garde robe m’en voudrait ;)

  17. Je tente ma chance.
    Milka chérie,
    Tu me fais fondre de tendresse avec tes morceaux de chocolat les uns plus délicieux que les autres.
    J’adore tes nouveautés et j’ai hâte de les goûter.
    Meuhhhh
    Merci pour le concours.

  18. moi je lui dirais : “eh sympa ta couleur de poil c’est qui ton coiffeur ? Je tenterai bien le violet moi aussi !” Les vaches adorent qu’on leur fasse des compliments sur leur fourrure :)

  19. Ben moi je lui dirais: arrête ta période punk, t’es une grande maintenant, reviens à ton châtain naturel ma poule…^^

  20. Bonjour et merci pour le concours ( J’adore les concours même si je ne gagne jamais !!!!)

    Si j’avais l’honneur de rencontrer Milka j’en profiterais pour lui demander si elle a du lait chocolaté qui sort de ses pis .

  21. Je lui dirais ” Ma petite vache ton chocolat régales petit et grand, réconforte les déprimé(e)s, donne un gout incomparable au gâteau et chocolat chaud qui ré-chauffe nos coeur et notre corps. merci pour ce délicieux chocolats que tu nous offre” et je lui offrirais une belle écharpe violets parce que sa doit pas faire chaud en montagne l’hivers.

  22. Moi je lui dirais que j’aimerais bien la revoir sur les pistes de ski :D !
    Avec son chocolat tout doux qui réconforte quand on a le blues (zut, on ne peut pas dire le violet !)

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.