Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

{J’ai testé} Le Soin Visage Multivitaminé GATINEAU

Fin mars, j’ai eu la chance de tester le Soin Visage Multivitaminé GATINEAU chez Marionnaud. Et ce mois-ci, je raconte mon expérience dans Le Mag de Marionnaud dans la rubrique “Banc d’essai” (ici précisément).

marionnaudPour tout vous dire, j’ai passé un très agréable moment (après une expérience catastrophique chez Nocibé – dont je ne préfère pas vous parler tellement ce fut atroce – j’attendais beaucoup de ce soin).

L’institut
J’ai pris rendez-vous à l’institut situé rue de la Roquette où j’ai été très bien accueillie, tant par la vendeuse que par l’esthéticienne qui s’est occupée de moi.
La cabine était très propre, très bien rangée. Lumière tamisée, petite musique douce, tout invitait au repos et à la tranquilité. Je fus rapidement mise en confiance (oui, je suis une grande angoissée et dès que je découvre un nouvel endroit, je stresse toujours un peu).

Le soin
Se faire papouiller le visage pendant une heure, c’est vraiment top et reposant ! Entre les massages et les produits appliqués, mon visage est ressorti resplandissant et l’effet a duré jusqu’à la fin de la semaine. Je suis repartie ultra détendue et pour tout vous dire (j’ai fait mon soin pendant ma pause déjeuner),  je n’avais pas trop envie de retourner au travail après, j’aurais plutôt fait une sieste tellement j’étais zen !

Conclusion
Si vous voulez vous faire plaisir ou si vous avez un cadeau à offrir, je vous conseille vivement ce soin !
Et comme je n’ai pas été la seule à le tester, vous pouvez aller lire les avis des autres testeuses ici pour avoir un autre point de vue.

Et vous, quels soins du visage recommandez-vous en institut ? Avez-vous déjà testé celui-ci ou un autre de chez Marionnaud ?

Merci à Marionnaud pour ce test.

11 comments found

  1. J’aime bien les soins en institut, se faire chouchouter, tripatouiller avec des supers produits: le pied!! Malheureusement avec mon budget ca reste une luxe a ne s’offrir que de temps a autre…

    Je file voir les avis des autres bloggeuses!!

    1. Moi c’est un soin Yves Rocher que j’ai eu en cadeau : çà fait un bien fou, que ce soit l’accueil ou les produits. Du coup çà me donne envie de m’offrir un “Marionnaud” le jour où j’aurai le moral en carafe…on ne peut pas toujours tricoter!!!

  2. Tu devrais nous raconter Nocibé. Je trouve que certains services se dégradent… j’en ai fait l’expérience moi-même. Or on va dans ce genre d’institut pour se faire chouchouter!

  3. J’ai été assez décue de la chaîne de parfumers Douglas. Je me marie en juillet et j’ai fait un essai maquillage. La nana était sympa mais on m’a laissé poireauter je ne sais combien de temps dans la salle de soin. Puis on ne m’a rien proposé “spécial mariage”, à savoir un mascara waterproof ou un rouge à lèvre du tonnerre qui tient bien. En plus j’ai les cheveux rouge (teintés évidemment) ce qui est vraiment quelque chose qui marque mon identité… le maquillage n’a absolument pas été adapté à mon style (en plus la robe sera assez originale), on m’a mis du fard à paupière violet/marron et un rouge à lèvres doré! L’hallue!! Au final c’est moi qui leur ai dit de poser mon propre rouge à lèvre (marron rouge). Je vais faire un autre essai ailleurs, tant pis j’ai payé chez Douglas mais le jour J je préfère être nickel et 100% à l’aise avec mon maquillage.

    Voilou!

      1. Sur Paris tu trouveras ton bonheur ! Il ne faut pas hésiter à faire des essais gratuits… en général les bonnes boutiques les proposent et le bon conseil est au RV. Ne t’inquiète pas… moi mon souci c’est que je vis en Finlande alors j’ai pas eu trop le temps de faire 36 boutiques et mes parents habitent une ville moyenne (Cherbourg) alors on fait avec. Bons essais!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.