Il est né le divin enfant !

Normalement, pour faire un bébé, il faut être deux mais pour faire un blog, on peut être plusieurs et aujourd’hui, je suis fière de vous présenter le nouveau bébé que j’ai fait avec Bazinga (aka l’Homme), MonsieurThomas (de La Rue Magique), TheRuleMaker, MangoCitrus et LoveGood : Vox Popul33k, la voix du geek !

vox popul33k

Je suis désolée de décevoir tous ceux qui pensaient que j’allais annoncer ma grossesse ou mon accouchement et que de ce fait, cet article parlerait layette et compagnie.

Pour en savoir plus sur ce nouveau blog, je vous conseille d’aller y faire un tour (on clique sur l’image ou alors sur le lien ici) et pour savoir qui sont les auteurs, la rubrique « A propos » vous les présentera. Surtout n’hésitez pas à nous laisser des commentaires pour donner votre avis.

Sinon, pas d’inquiétude à avoir, ce n’est pas parce que je vais aussi écrire sur Vox Popul33k que je vais abandonner knitspirit.net, ça c’est hors de question ! knitspirit.net c’est mon bébé à moi que j’ai fait toute seule (oui, comme dans la chanson de Jean-Jacques Goldman), ma drogue au quotidien alors ici, rien ne changera !

Mais pour en revenir à nos moutons (ou à notre bébé, je sais plus ce que je raconte), quand vous aurez jeté un oeil à la bestiole, vous me direz ici ce que vous en avez pensé ? Pour le moment, il n’y a pas encore beaucoup d’articles mais ça va s’étoffer alors n’hésitez pas à vous abonner au flux RSS ou à nous suivre sur twitter.

Bonne lecture à tous !

13 comments found

  1. Oh, j’aime beaucoup beaucoup le design de ce nouveau blog et le titre choisi est marrant. Je vais aller jeter un oeil aux articles !

  2. C’est vraiment une super bonne idée ! Les articles qui sont déjà en ligne sont super sympa ! Et au passage, le « A propos » est vraiment drôle ! ^-^ Je m’abonne de suite au flux RSS !

  3. Vraiment sympa votre bébé à plusieurs :) Puis côté layette, je crois que tu es quand même servie cette année, même sans attendre de suite un heureux évènement !
    Gros bisous !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.