Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Encore des vernis, toujours des vernis… mais pas les mêmes !*

Je suis influençable, vous le savez (remember l’histoire du gilet Abalone) alors forcément, quand ma coupine Mlle Gima me dit “han sur Zalando, ils ont des super vernis et des marques que tu connais pas“, ça m’intrigue, et lorsqu’elle me montre son beau vernis KOH en disant que c’est mieux que du OPI, ça m’intrigue encore plus ! Et bien évidemment, vous commencez à me connaître et vous vous doutez de ce qui s’est passé ensuite… Oui, j’avoue, j’ai commandé sur Zalando le fameux vernis KOH (en rouge) mais aussi un vernis Butter London (en taupe) et un vernis Pieces (en corail) car j’avais envie de tester plusieurs marques.

Pieces - Butter London - KOHNaturellement, j’ai commencé par le vernis KOH et je dois dire que j’ai été bluffée, il tient beaucoup mieux que le OPI et je suis raide dingue de la couleur rouge !

J’ai appliqué hier soir le Pieces je vous redirai donc pour la tenue et je n’ai pas encore testé le Butter London.

Comme vous pouvez le voir en cliquant sur les liens, il y en a pour tous les prix. Le site Zalando est plutôt bien fait au niveau de la recherche de produits et il y a un très grand choix (vous n’imaginez même pas le temps que j’ai passé pour réussir à me décider pour les couleurs de vernis).

Petit bémol tout de même, certains articles manquent cruellement de description et j’ai dû aller sur le site de la marque pour avoir plus d’informations (j’ai commandé un vernis durcisseur pour ma mère de la marque Butter London et j’ai trouvé ça dommage de ne pas avoir trouvé les informations précises sur la page du produit).

Sinon, le service après-vente est efficace, un de mes vernis est arrivé cassé et il m’a été remplacé (pour info, j’ai dû le recommander et j’ai été immédiatement remboursée de cette 2ème commande).

Et vous, connaissez-vous ces marques de vernis ? Les avez-vous tester ? Et Zalando, une expérience à partager ?

*Bravo à ceux qui auront reconnu la référence dans le titre

32 comments found

  1. Argh, je viens d’aller faire un tour sur Zalando et maintenant, j’ai la carte bleue qui me démange…Merci Gaëlle ;) J’attends d’en savoir plus sur les deux autres vernis que tu as commandé afin de limiter (ou pas) la casse lors de ma commande! Bonne journée!

  2. Ouaiii ! Je suis une prêtresse du hauling ^^
    Je crée une dépendance au shopping chez les autres !

    tiens au fait, tu m’as pas dit ce que vous pensiez des nouvelles collection OPI qui est normalement déposée chez toi (à moins que la jojo est tout gardé pour elle :p)

    1. personne n’y a touché, on t’attend pour faire les tests (mais j’ai fait une soirée nouvelle collection OPI avec bablc, larcenette, cococerise et luckyslug et on a bien aimé mais pas les craqués)

  3. Coucou!
    je ne connais pas ces marques de vernis, mais je les note (mais il faudrait déjà que j’ai utilisé au moins une fois chaque vernis que j’ai déjà!).
    Pour Zalando, vu que ma CB a été piratée et que des achats ont été effectués sur ce site (entre autres, quasiment 3000 € de piratés! faut bien surveiller ses relevés… :-s), ça ne me donne même pas envie de voir à quoi ça ressemble…
    Bizoux et bonne journée!

  4. Super le billet,faut que je teste…je n’ai ni testé zalando,ni koh,le seul hic c’est que j’aime bien les tester avant de les acheter!!!on en trouve juste en vente en ligne???

  5. outch le prix quand même !!

    Je reste une fidèle des Mavala… tout petits tout mignon et super bonne tenue pour petit prix !
    … bon ok ramené au prix du litre ça doit être kifkif ;)

    Déja testé ?

  6. Ah bah c’est malin, je vais me sentir obligée d’aller y faire un tour, et bien sûr il y aura forcément une couleur dont j’aurai un besoin impérieux, et voilà, je vais encore m’engueuler avec la banquière!! ;-)

  7. bon ben voila, vu que moi aussi je suis super influençable question trucs de gonzesses, bah je vais être obligée de les tester aussi !! :X

  8. Je vais aller voir le site aussi… même si je fais un régime sans vernis depuis 10 jours et qu’il ne faut pas que je craque trop vite (le dernier, un orange OPI, a déteint sur mes ongles malgré la base, c’est trop nuuuuuul).

  9. Roooh c’est interessant, ils livrent en Europe aussi?

    (Ca me fait penser qu’il faut que je me vernisse les ongles ce soir, au cas ou je recoive une invitation de derniere minute pour Buckingham Palace!!!)

  10. Hello,
    Le vernis KOH, je le connais depuis un moment, il est vendu en parfumerie dans ma région (Liège-Belgique). J’avais testé leur kit french manucure et j’en étais très satisfaite.
    Ils ont aussi de superbes couleurs mais je suis plutôt fidèle à Chanel. Plus cher, mais je suis sûre de le mettre bien du premier coup.
    Tu me donnes envie d’essayer les couleurs KOH maintenant :)

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.