Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Projet 365, c’est parti !

Tout ça, c’est la faute à Miss Giny, cette fille a un blog génial (que je lis tous les jours) et des bonnes idées en pagaille alors forcément, lorsqu’elle a parlé du projet 365, j’ai eu beau me dire “Gaëlle, t’as pas le temps, c’est pas raisonnable”, j’ai fini par craquer et j’ai donc ouvert un tumblr spécial pour ce projet : 365 by Knit Spirit.

Pour connaître tous les détails de ce projet photos, je vous conseille d’aller lire l’article de Miss Giny, ce sera plus simple : Le Projet 365.

Perso, je ne me suis mis que 2 contraintes pour ce challenge : faire toutes les photos avec mon téléphone et les publier après les avoir passées dans l’application Roidizer.

projet 365 projet 365

Pour l’instant, il n’y a donc que 2 photos en ligne et j’espère tenir la distance mais je pense que ça vaut le coup d’essayer car j’en ai plus que marre de ne pas prendre de jolis photos et puisqu’il faut pratiquer pour y arriver, ça m’obligera à pratiquer !

Et vous, il vous tente ce projet ?

20 comments found

  1. ça fait bien longtemps que je vois fleurir des projets 365 sur la toile et à chaque j’hésite à me lancer. C’est très tentant car à la fin, ça doit faire un bel album souvenir et puis ça permet aussi de faire des progrès en photo. Mais je me dis toujours que je n’arriverai pas à tenir le rythme alors pour l’instant c’est non mais peut-être qu’un jour j’aurai le courage. En attendant pour 2011, je vais essayer de faire un projet 52 (un album avec une page par semaine).
    Bon courage pour ton projet !

  2. Moi aussi cette idée me tente pour me perfectionner en photos pour mon blog. J’y réfléchi depuis que j’ai vu l’idée sur le blog de Miss Giny, mais j’ai peur de ne pas tenir la distance et je n’y connais rien a tumblr. Je me laisse jusqu’à la fin de semaine…
    J’aime beaucoup l’effet polaroid de tes photos.

  3. Je me suis lancé aussi avec missginy
    j’espère également réussir a tenir le rythme
    et que cela m’aide a progresser en photographie
    je suis sur le groupe flickr
    et j’en parle sur mon blog
    Bon 365 a tous

  4. Ping : CouchKnitting
  5. Merci Gaël de nous avoir fait découvrir ce projet!
    L’amatrice de photos que je suis ne peut qu’adorer cette idée, et y participer, c’est l’occasion d’enfin s’améliorer!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.