Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Ma tête dans Globalmag sur Arte

Pour ceux qui me suivent sur facebook et twitter, vous vous souvenez peut-être que j’avais été interviewée par un journaliste d’Arte pour l’émission Globalmag et bien quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que l’émission a été diffusée avec ma tête dedans mais pas comme je le pensais ! En fait, l’interview faite par webcam n’a pas été intégrée au reportage par contre, on me voit en train de donner un cours de tricot au Comptoir Général (cette vidéo date du début de l’année dernière quand j’avais collaboré avec Wool and The Gang pour le Brunch Bazar.

Donc pour regarder le reportage, on clique ci-dessous et pour voir ma tête, c’est à 13:56 min !

Merci à Pixelperdu de m’avoir prévenue.

12 comments found

  1. Alors comme ça tu fréquentes les “lieux branchés” pour dépoussiérer l’image de la pelote et des aiguilles de mamie! Et tout ça sur Arte… C’est trop la classe, même si c’est bref;-)

      1. J’imagine! Surtout si tu avais fait une vraie interview avec le/la journaliste. Mais d’après ce que tu dis, ça n’est pas la première fois que ça t’arrive…

        1. oui en plus, j’avais dû prendre du temps un dimanche matin pour faire une itw par webcam alors que je passais le week-end chez mes beaux-parents :S ça m’agace un peu d’avoir pris du temps pour ça alors qu’en fait ça n’en valait pas le coup :(

  2. “un seul mot d’ordre: la personnalisation”… ***tousse tousse***
    Si c’est vraiment le cas, faut pas créer des kits “tout fait” qui coûtent la *** du ***

    Bon, sinon bravo quand-même d’être passée et c’est nul qu’ils ne t’aient pas prévenus et qu’ils aient changé ton intervention. On s’attendrait à autre chose au moins d’Arte quoi!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.