Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Tumblr : mon carnet de photos laineuses

Depuis le mois de septembre, j’ai ouvert un compte sur tumblr où je stocke toutes les photos pour lesquelles j’ai un coup de cœur et qui sont liées à l’univers du tricot, du crochet et du fil en général.

tumblr

Je pourrais poster ces photos ici me direz vous (c’est la très juste remarque que m’avait fait l’Homme à l’époque) mais je n’avais pas envie de surcharger le blog avec ça et surtout pas forcément envie d’écrire un article pour justifier la photo.  Cependant, je voulais garder ces photos comme dans un album pour pouvoir les regarder à loisir et retourner à l’envie sur les sites d’où elles proviennent.

Le truc vraiment top avec tumblr, c’est qu’on peut poster ce qu’on veut : photo, citation, vidéo, bande son… et y lier le site d’où l’élèment provient. Du coup, on sait tout de suite d’où ça vient et ça permet de découvrir de nouveaux sites !

Voici un aperçu de mes photos collectées depuis septembre :

tumblrtumblrtumblrEt pour consulter mon tumblr, c’est là : http://knitspirit.tumblr.com

Alors chez vous, tumblr ou pas tumblr ?

11 comments found

  1. J’ai un tumblr et j’adore suivre les flux de sujet que j’aime et mettre en favoris :D D’ailleurs, hop, je te follow maintenant!
    Mais je l’utilise plus comme un pseudo blog…

  2. Merveilleuse idée….je vais suivre cette “collection” avec attention! Merci pour l’inspiration….je vais faire un ou deux “pompom fourchette” tout de suite!!!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.