Kusmi Tea, la drogue de la tricopathe
Comme de nombreux tricopathes, je suis une très grande consommatrice de thés et ma marque préférée, c’est Kusmi Tea. Je l’ai découverte lors des Ravelympics (la marque était le sponsor officiel de notre équipe, la classe quoi !) et depuis je suis complètement accro.
J’ai commencé avec les minis boîtes de thés russes et petit à petit la famille s’est agrandie. D’ailleurs, mes collègues hallucinent car mon bureau est en train de se transformer en succursale Kusmi Tea !
Récemment, mon frère m’a emmenée à l’ancienne boutique Kusmi Tea située avenue Niel à Paris et je suis tombée sous le charme. Je vous conseille vivement d’aller y faire un tour, c’est une véritable caverne d’Ali-baba. J’en ai d’ailleurs profité pour agrandir mon stock (quand je vous dis que je suis accro, je mens pas) !
Lors de la 3ème et dernière Nuit Slave (qui a eu lieu chez Raspoutine), j’ai pu goûter le Label Impérial (qui est réédité avec un nouveau packaging) et je dois dire que j’ai bien aimé le cocktail chaud à base de vodka dans lequel il se trouvait ! Si vous voulez la recette, vous pouvez la trouver chez ma tricopine SG Woman avec qui j’étais à la soirée, elle vous explique tout sur son blog.
Depuis hier, ma « famille » de boîtes de thé s’est agrandie avec une énooorme boîte Magic Circus, un thé noir épicé à tomber par terre (je n’ai bu que ça toute la journée tellement je le trouve bon) ! Par contre, s’il vous tente, il va falloir être ultra rapide car il est vendu en édition limitée et en exclusivité au BHV, jusqu’au 31 décembre !
Donc voilà maintenant vous savez tout, en plus d’être accro au tricot, je suis également droguée au thé ! Mais dites-moi suis-je la seule ?
Plus d’informations :
– le site Kusmi Tea : www.kusmitea.com
– le compte twitter : http://twitter.com/kusmitea
– la page facebook : http://www.facebook.com/home.php?#!/kusmi.tea
Pour info, les photos ont été réalisées avec l’application Roidizer disponible pour les téléphones qui tournent sous Android.
24 comments found