Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Le Tricot(thé) a fêté ses 2 ans !

Mardi soir, le Tricot(thé) a soufflé sa 2ème bougie et ce fut l’occasion de faire la fête avec les tricopathes habituels (enfin presque tous) + 4 chanceuses (soit une vingtaine de personnes au total).

Grâce à tous les partenaires de ce 2ème anniversaire, les invités ont été sacrément gâtés et certains sont repartis avec plusieurs lots !

les cadeaux

Chacun avait apporté quelque chose à boire ou à grignoter. Nous nous sommes donc fait éclater la panse ! J’ai gagné un niveau de compétence en cocktail : je sais désormais préparer les margaritas à la chaîne !

Je tenais donc à remercier du fond du cœur tous les partenaires qui ont fait de cette soirée un moment exceptionnel (et je ne pense pas me tromper en vous disant que les invités ont passé un agréable moment).
Merci à tous :
Le Jardin de Malou
La Rue Magique
La Compagnie des Laines
Mon Côté Fille
Plassard
Fée des Mailles
Green Republic

Et un merci tout particulier à mes adorables invités qui m’ont offert un superbe bouquet de fleur et le livre génial Joséphine (Tome 1) de Pénélope Bagieu (j’ai bien ri ce matin en le lisant dans le métro – et ce soir aussi en rentrant).

bouquetPlus de photos sur l’album flickr : Les 2 ans du Tricot(thé)
(désolée pour les photos floues, on mettra ça sur le compte de la margarita)

On signe pour une année de plus ?

11 comments found

    1. Aujourd’hui, j’ai décidé d’être zen mais si tu avais posté ça hier, je t’aurais répondu “tu t’es déjà fait planter par une aiguille à tricoter ?!!!” Heureusement que tu as posté aujourd’hui ! (stp fais pas disparaître mon stock de pelotes, j’en ai besoin)

    2. ……..Mais, cher MONSIEUR THOMAS , le tricot c’est magique !

      Quand on tricote en circulaire …….on fait des tours ! Et quand on a fini un échantillon ( je crois qu’il vaut mieux faire ce tour avec un échantillon plutôt qu’avec un ouvrage…..) si on libère les mailles et que l’on tire “sur le fil qui est relié à la pelote ” ( comme dit Gaelle ) alors …on fait disparaître le tricot comme par magie .

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.