Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Flashmob Tricot-Métro-Dodo et Yarnbombing

Maintenant que vous avez réservé votre date (rappel pour ceux qui suivent pas : c’est le 14 avril et pour plus d’infos, on clique ici), que vous êtes au point avec le concept du flashmob, on va corser un peu le truc.

En fait, les filles du CFT, Mooglosaurus et moi nous sommes dit que ce serait pas mal de laisser une trace de nous dans le métro après notre passage sur le principe des Knitta Please.

yarnbombing

Alors si vous aussi vous êtes prêts à vous lancer dans le yarnbombing, voilà ce que nous vous proposons : réaliser un manchon pour les barres qui servent à se tenir dans les rames de métro.
Pour info, votre manchon doit faire 10 cm de large (c’est la circonférence de la barre dans le métro, mesures prises par Soso), pour la longueur, vous faites comme vous le sentez et n’oubliez pas de prendre des morceaux de laine pour attacher votre oeuvre sur place.
Pour tous ceux qui ont peur de se lancer, je vous décomplexe tout de suite en vous demandant d’aller jeter un oeil à ma seule et unique “oeuvre” de yarnbombing ici.
Vous aurez donc compris que c’est pas la peine de faire un truc hyper beau, l’essentiel, c’est que ça se voit !
Et bien évidemment, vous pouvez en tricoter plus d’un ! C’est vous qui voyez !

Sinon, pour en revenir au flashmob en tant que tel, les informations vous seront fournis au dernier moment pour le parcours alors ne vous inquiétez pas et restez connectés, on ne vous oublie pas.

Information importante : le flashmob de Berlin est annulé.
Par contre, si vous aussi vous voulez organiser la même chose dans votre ville le même jour à la même heure, dites-le nous qu’on ajoute cette info lors de la diffusion des parcours de Paris et Lyon.
Contacts : c_f_t(@)hotmail(.)fr et knit.spirit(@)gmail(.)com

Un évènement a été créé sur face de bouc (Tricot-Métro-Dodo) donc n’hésitez pas à faire tourner l’info, plus on est de dingos, plus l’impact sera fort !

Alors, vous serez là le 14 avril ?

Rappel de toutes les infos importantes :
Quand ?
Le mercredi 14 avril 2010 à 20h.

Où ?
Dans le métro en simultané à Paris et Lyon !!!!
Et oui, Soso, Mooglosaurus et moi-même seront à Paris et Cépourtoi Factory sera à Lyon.

Photo : Yarnbombing.com

14 comments found

  1. O_o
    "Je peux pô veniiir, et pis je suis pas là de la semaaaine, et pis c'est pas juuuste, passque ya toujours un truc le jour des tricothééés et que je peux jamais viendre…"
    ("viendre" ? comment ça "viendre" – aaah ces gens qui causent mal la France !)

    Bon ben tant pis hein, une autre fois peut-être ?
    ^^

  2. @marln : rhooo pleure pas chouchoute ! Promis, si ça se passe bien, on en fera d'autres ! Mais sèche tes larmes, c'est fini maintenant, faut pas te mettre dans des états pareils pour si peu ! (et puis file apprendre le français, c'est pénible ces gens ki fon D fotes de frensè :P).

  3. Hé, hé, cela me rappelle quelque chose le yarnbombing dans le métro… Ça je sais très bien, j'adore accommoder les lampes Ikéa !!!
    Laëtitia

  4. Il faut faire ca à Marseille aussi et nous??
    Nouvelle Bannière j'adore.. vraiment ces couleurs c'est top!

  5. Ah mais noooooooooon!! Je peux paaaaaaaas! Pourtant j'habite à Lyon!!! Mais c'est les vacances ici, la prochaine fois, il faut un évènement hors-saison!!! En tout cas c'est une super idée, bravo les filles!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.