10 comments found

  1. Congrats !
    c'est super que grace à toi et au CFT on ne soit plus regardé comme des "aliens"

  2. Ah mais il est trop chouette cet article! Bravo Gaëlle et CFT, c'est génial ce que vous faîtes !

  3. ouh ouh!!!

    Mon mari vient de me forwarder l'article car ca parlait de tricot! Ca c'est la classe, le petit reward apres des heures et des heures de blogging…

  4. Felicitations Gaelle, merci de faire bouger les choses! Ce sont des sites comme le tien, fun et bourres d'explication qui donnent du courage aux debutantes!!

  5. bah ,moi j'aimais bien le côté un peu décalé de la minette qui sort son tricot dans le train ,à la terrasse d'un café aux premiers rayons de soleil et qu'on regarde un peu du coin de l'oeil mi curieux mi rigolant …pendant que les copines allaient faire du step pour éliminer le détour pâtissier de 4 h…bon c'est vrai que pour faire fondre le fessier c'est pas très efficace le tricot ! quoiqu'il en soit bien malgré moi en quelques années,je suis devenue une fille branchée ,tout à fait dans l'air du temps… !serait ce le signe qu'il est temps de sortir de la révolte adolescente et d'entrer à toutes aiguilles dans le mouvement d'un immense partage fraternel…? serait ce le signe que j'ai enfin ma place avec mes délires de soie, d'alpaga , de merinos ?Enfin un grand merci à toi ,pour tout ce que tu nous propose sur ton site qui est une mine d'infos et un vrai bonheur à visiter
    cecile

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.