Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

BrunchBazar #2, le bilan

Dimanche, le BrunchBazar reprenait du service pour un deuxième opus.

Ce fut encore beaucoup de tricot (même si cette fois, c’était 3 euros le cours), beaucoup de laine (de la Crazy Sexy Wool dans tous les sens), de nombreuses aiguilles (des n°10 et des n°15 dans tous les coins), un véritable après-midi de tricot, en somme !

Mais comme ce sont les photos qui en parlent le mieux (même si j’ai pas eu une seconde pour prendre des photos une fois que l’atelier a débuté), je vous laisse regarder.

brunchbazar 
brunchbazar

Je tenais à remercier les membres du Tricot(thé) qui ont bien voulu jouer les profs de tricot le temps d’un après-midi, merci Comète, Trikoala, Nana, Dreiss, S.G.Woman, Mayalili, Plume, Vané et Alexis ! Vous avez sacrément assuré !!! Et franchement, il y avait tellement de monde que nous n’étions pas de trop à 9 pour donner des cours !!
Merci également à Chochane qui est passée nous donner un coup de main !

7 comments found

  1. C'était vraiment génial, je regrette de ne pas avoir pu venir (encore une fois…) au Tricothé Géant de ce soir (because devoir à rendre pour demain :s ), J'espère pouvoir revenir le mois prochain vous filer un coup de main au Brunch Bazar (rien de sûr car c'est à quelques jours du concours:s), car c'était un réel plaisir! Merci encore pour tout!

  2. et bien, pour selon qu'il devait y avoir une baisse d'activité sur ton blog… c'est plutôt bien fournit!
    Bravo à toi pour toutes ces activités!! Tu m'étonnes que tu sois épuisée… ;)

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.