Cher Père Noël (7)
Rappel : Ces lettres sont plus ou moins fictives pour les raisons suivantes : j’ai déjà l’objet dont traite la lettre, je n’en ai pas besoin… mais je me suis dit qu’elles pourraient être utiles pour donner des idées aux accros du tricot ou aux personnes qui cherchent des idées de cadeaux pour des accros du tricot !
Cher Père Noël,
J’ai comme une envie de manger du chewing-gum au raisin. Tu ne vois pas le rapport avec le tricot ? Bon, je t’aide un peu ! Biscotte, tu la connais ? (me dis pas non, ça me briserait le cœur) Oui, la magicienne de la teinture de laine ! Et bien sache qu’une des laines de sa boutique porte le joli nom de « chewing-gum au raisin« . Tu comprends mieux maintenant ?
Cette laine est vraiment magnifique et je ne dis pas ça parce que Biscotte est une copine ou parce que j’aime le violet, il suffit de la regarder pour en être convaincu ! Franchement, c’est une tuerie !!!
Tu seras donc adorable de déposer un (ou deux ou plus) écheveau(x) de cette superbe laine dans mes bottes marrons à talons. Merci Nono !
10 comments found