Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

“Emmitoufler”, et si vous tricotiez un immense foulard ?

Certains se souviennent peut-être du projet Réveillon de laine qui avait eu lieu l’année dernière au moment des fêtes de fin d’année à l’initiative de Suzie Larivée (pour ceux qui ne s’en souviennent pas, vous avez le droit de cliquer sur le lien).

Et bien sachez que Suzie Larivée recommence cette année avec un nouveau projet : Emmitoufler ! Elle s’associe pour cela au collectif Angora afin de tricoter un immense foulard qui au final servira à couvrir les arbes de l’Avenue de Mont-Royal durant les fêtes.
Une fois le Nouvel An passé, l’immense ouvrage sera divisé en de nombreuses écharpes qui seront lavées, nettoyées et distribuées à un organisme qui vient en aide aux personnes les plus démunies.

emmitoufler

Tous les volontaires qui veulent participer à cette opération sont les bienvenus, que vous soyez experts ou non en tricot. Du matériel et des conseils vous seront fournis à l’atelier de tricot du Café des Bois (2296 Mont-Royal Est).

Les séances tricot ont déjà commencé mais il n’est jamais trop tard pour y participer ! Voici donc les dates et les horaires auxquels vous pouvez vous rendre au Café des Bois :
– samedi 14, 21 et 28 novembre, 5 et 12 décembre de 13h à 16h30
– dimanche 15, 22 et 29 novembre, 6 et 13 décembre de 13h à 16h30

Etant donné que cette charmante opération a lieu de l’autre côté de l’Atlantique, je compte sur nos amis Québécois pour nous raconter leur expérience s’ils vont y faire un tour ! ^^

Alors, qui sera de la partie ?!!

Photo / Source : Joyeux Décembre.

5 comments found

  1. Super mignons les petits fours en tricot du réveillon de laine l' année dernière !
    Bonjour les cousins québecois!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.