Trico’13 #3
Comme vous avez pu le remarquer, ça fait quelques temps que je n’ai pas participé au Trico’13 mais étant donné le thème du mois d’octobre, je me suis dit que je ne pouvais pas encore une fois manquer un Trico’13 !
Ce mois-ci, le thème est le suivant :
Aaaaaaaaaaaaaalors, attention attention, pour le mois d’octobre, nous vous proposons…LE point mousse!
Voilà la petite histoire qui va avec mon Trico’13 d’octobre et si une âme charitable avait la gentillesse de poster ma participation sur le site dédié, ce serait super car étant en vacances, je ne peux pas le faire… Merci d’avance !
Quand je vous montre ça :
Vous vous dites : rose, girl power, très jolis cheveux, superbe head band… (ceux qui ont pensé « tête de noeud » ou « le rose c’est moche » sont priés de sortir, merci – à ce stade, l’homme qui a déjà utilisé la première phrase vient de sortir).
Ensuite, lorsque je vous montre ça :
Vous pensez : magnifiques chaussures, talons de folie, féminité absolue (ceux qui se sont écriés « porter des chaussures à talons hauts c’est débile » sont priés de rejoindre les « têtes de noeud » qui sont derrière la porte).
Et finalement, ceux qui ne sont pas sortis vous faites le lien, vous vous souvenez que je vous ai parlé du Championnat National de Course en Escarpins et de mon intension de peut-être d’éventuellement d’y participer.
Alors voici les dernières nouvelles, l’équipe est constituée ! Et les deux follasses qui formeront avec moi la Knit Team sont Nana et Taïboute parce que :
– oui, nous sommes des filles à talons
– oui, nous sommes complètement barjots
– oui, nous avons l’intention de bien nous amuser !
Par contre, nous n’avons pas encore débuter l’entraitement mais nous avons commencé à accessoiriser notre tenue de lumière pour le jour J !
Alors toi qui trouve le head band rose à noeud hyper fashion, hyper beau, hyper tendance que tu tuerais pour avoir le patron, je peux t’aider à surmonter tout ça ! Et oui, si vous êtes sages, je vous mets le patron en ligne demain ! Soyons fous ! Et puis non, je vous mets le patron que si cet article atteint les 30 commentaires avant demain ! Et ouais, je suis une gue-din !
Suite à ce dernier paragraphe de folie, vous aurez plusieurs réactions :
– les naïfs : « Oh zut ! faut que je poste un commentaire aujourd’hui, sinon pas de patron demain ! Et puis tant que j’y suis, je vais en poster 30 direct pour être sûre qu’elle mette bien le patron ! »
– les p’tits malins : « Pfff ! N’importe quoi ! Elle est en vacances aux US, elle a programmé tous ses articles à l’avance alors elle va pas s’embêter à vérifier qu’il y a bien 30 commentaires pour poster le patron demain ! »
– les informaticiens : « Hé mais Knit Spirit, elle est informaticienne, non ? Si ça se trouve, elle a mis en place un programme avec un if et si on n’atteint pas les 30 commentaires, on tombe dans le else qui fait que pouf ! pas de patron demain ! »
Alors, vous êtes dans quelle catégorie ? Vous croyez que je vais vous le filer le patron ?
24 comments found