Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

J’ai testé l’Apéro-Tricot du CFT

Le CFT, vous connaissez, non ? Si ce n’es pas le cas, une petite séance de rattrapage s’impose ! Pour faire bref, le CFT (Collectif France Tricot), c’est Poupe & Soso, Cépourtoi FACTORY et Ema Tricopathe : 3 tricoteuses acharnées adeptes du yarnbombing.

Depuis plus d’un mois, elles ont lancé les Apéro-Tricot ! Ayant manqué le premier opus (j’étais bien dégoûtée de ne pas pouvoir y assister), il était hors de question que je manque le 2ème. Hier soir, j’étais donc au rendez-vous au bar Les Etages dans le 4ème arrondissement de Paris !

apero tricot

L’ambiance est hyper sympa, il y a des filles, des garçons, des débutants, des confirmés, c’est vraiment super ! J’avoue que je ne suis pas restée très longtemps mais j’ai vraiment adoré ce moment passé là-bas ! Merci les filles pour cette super idée ! J’ai hâte de participer au 3ème !

cft opus delits
Photo : Opus Delits

D’ailleurs, pour ceux qui ne sont pas au courant, le CFT a sorti un livre chez Opus Délits. Je l’ai acheté la semaine dernière et il est vraiment topissime ! Des tonnes de photos : des inédits et d’autres déjà publiées sur les blogs.
Je vous conseille vivement de l’acheter alors hop, on clique ici ! C’est seulement 9,90 € alors hors de question de se priver et étant donné que Noël arrive, n’hésitez pas à l’offrir pour faire découvrir à vos proches le tricot autrement !
Et puis faites comme moi, profitez d’un Apéro-Tricot pour vous faire dédicacer votre exemplaire !

Plus d’infos :
– L’interview en 3 parties publiée sur Knit Spirit au sujet du CFT : 1/32/3 et 3/3
– Le site du CFT : http://www.myspace.com/c_f_t
– Pour connaître les dates des prochaines soirées : inscrivez vous au groupe facebook des Apérotricots du CFT

Et vous, vous avez testé l’apéro tricot ?

7 comments found

  1. J'aurais aimé être là. Malheureusement mes (presque) 8 mois de grossesse ne me permettent pas vraiment ce genre de sortie… dommage. Je me permets au passage de vous laisser un lien vers mon nouveau blog, aimerant bien savoir ce que vous en pensez. :)
    A bientôt
    http://thefrenchfrogtouch.blogspot.com/

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.