[Gedifra] Collection Automne / Hiver 2009-2010 (1)
Le partenariat avec la marque Gedifra reprend pour la rentrée et les patrons que je vous avais présenté fin juillet vont être publiés ici au fil des semaines !
Le premier patron gratuit que vous offre Gedifra est celui du superbe manteau violet sur lequel vous êtes trop très nombreuses à avoir craqué !
Vous pouvez le télécharger au format PDF ici :
Ce modèle me fait de l’oeil mais avec tout ce que j’ai sur le feu, je ne vais pas pouvoir m’y attaquer. Mais je suis sûre que vous serez nombreuses à le tricoter alors faites moi signe quand ce sera chose faite que je puisse admirer vos oeuvres !
Qui seront les premières à se lancer dans l’aventure ?
EDIT : Pour info, l’Highland Alpaca (laine utilisée pour ce modèle) est disponible dans les coloris suivants :
EDIT 2: Il manquait un diagramme dans la première version du patron, celle qui est actuellement sur le blog est complète. Désolée pour le désagrément.
30 comments found