Tricot(thé) en duplex avec le Québec
Hier soir, je vous le donne en mille : c’était Tricot(thé) !! Et oui, ce n’est pas très original, vous commencez à le savoir que c’est un mardi sur deux. Mais hier, il y a eu de la nouveauté !
Sur une idée de Kitty4Cat (dont vous avez lu l’interview lundi – clic sur le lien pour se rafraîchir la mémoire), nous avons fait une vidéo conférence (merci la technologie) : la demoiselle devant son écran au Québec et le reste de la troupe française devant l’écran dans mon salon.
C’était vraiment sympa (j’adore ton accent miss !) et a priori, ça a bien plu à Kitty4Cat. L’inconvénient de la vidéo conférence c’est que la tricoteuse québécoise n’a pas pu goûter au délicieux clafouti de Mlle Gima et encore moins aux muffins à tomber par terre de Comète ni même boire un peu de thé glacé (et oui, il faut savoir s’adapter aux températures) réalisé avec le thé vert passion mangue des Saveurs de Ceylan.
Si vous aussi vous voulez tenter l’expérience de la vidéo conférence, sachez que j’utilise Digsby avec mon adresse gmail. Prévenez-moi si vous voulez participer, je vous enverrai l’invitation sur Facebook ou par mail !
Alors qui qui tente le coup dans 15 jours ?
11 comments found