Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Tricot(thé) en duplex avec le Québec

Hier soir, je vous le donne en mille : c’était Tricot(thé) !! Et oui, ce n’est pas très original, vous commencez à le savoir que c’est un mardi sur deux. Mais hier, il y a eu de la nouveauté !

Sur une idée de Kitty4Cat (dont vous avez lu l’interview lundi – clic sur le lien pour se rafraîchir la mémoire), nous avons fait une vidéo conférence (merci la technologie) : la demoiselle devant son écran au Québec et le reste de la troupe française devant l’écran dans mon salon.

digsby tricot

C’était vraiment sympa (j’adore ton accent miss !) et a priori, ça a bien plu à Kitty4Cat. L’inconvénient de la vidéo conférence c’est que la tricoteuse québécoise n’a pas pu goûter au délicieux clafouti de Mlle Gima et encore moins aux muffins à tomber par terre de Comète ni même boire un peu de thé glacé (et oui, il faut savoir s’adapter aux températures) réalisé avec le thé vert passion mangue des Saveurs de Ceylan.

Si vous aussi vous voulez tenter l’expérience de la vidéo conférence, sachez que j’utilise Digsby avec mon adresse gmail. Prévenez-moi si vous voulez participer, je vous enverrai l’invitation sur Facebook ou par mail !
Alors qui qui tente le coup dans 15 jours ?

11 comments found

  1. @Knit Spirit : C'etait vraiment bien! Et c'est vrai que les patisseries avaient l'air tres bonnes! ^^

    @melcouettes : Et non! Le chale avance tranquillement, mais il n'est pas encore fini! J'vous montre une photo des que c'est fait! ^^

  2. Grrrrrr, je n'y étais pas…
    Mais bon, en mm temps je faisais du bateau sur une mer de force 2 dont la T° étais de 30°…
    @ Knit spirit > Je ne serai pas au prochain TT du 11/08, envisages-tu de renouveller la visio-conf une autre fois ??? J'apporterai des madeleines !!
    Laëtitia.

  3. Woaw, c'est génial comme idée! Ça me tenterait bien vu que je suis bien loin moi aussi (Je suis en Polynésie), mais je ne suis pas sûre que ma connexion soit suffisante…

  4. Hello! J'adorerais participer au Tricot(the) en direct de Londres, peut-etre a mon retour de vacances (a partir du 17 aout), je ne suis pas une pro IT mais je devrais pouvoir y arriver.
    Nos knitting-meetings a Londres sont suspendus pendant les vacances et ca me manque. Gaelle peux-tu m'envoyer une invit'?
    Thanks

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.