[Gedifra] Patron gratuit (7) – Pull rayé et Echarpe

tricot pull echarpeAujourd’hui, Gedifra vous offre deux patrons pour le prix d’un ! Enfin, j’écrit le « prix d’un », mais je ne sais pas pourquoi est-ce que je parle de prix puisque ces patrons sont gratuits !? Voici donc le patron d’un pull rayé manches 3/4 et d’une écharpe fine qui protègera votre cou du vent frais de fin de soirée d’été.

Ce pull et cette écharpe sont les n°1364 et 1365 du catalogue Highlights 091 Gedifra. Ils se tricotent tous les deux avec de la laine Amara que vous pouvez retrouver chez LesLaines.com, chez Ambiance Laine et chez Laines et Créations.

Vous pouvez télécharger le patron en français au format PDF en cliquant sur le lien suivant : Obtenir le PDF

Vous pouvez retrouver l’ensemble des patrons gratuits proposés par Gedifra depuis le mois d’avril en cliquant sur les liens suivants :
veste à torsades
pull à grosses torsades
veste ceinturée
gilet léger
manteau long
débardeur

A dans 15 jours pour un nouveau patron !

Info pratique :
Pour savoir où trouver la laine Gedifra près de chez vous, consulter la liste des revendeurs Gedifra.

Réponses

  1. Avatar de noreply@blogger.com (melcouettes)

    les couleurs sont très jolies et les deux modèles sont pas trop mal par rapport au premier!
    Je serais peut être tenté par l'écharpe enfin si je comprend les explications ;-)!
    enfin merci pour ces patrons!

  2. Avatar de noreply@blogger.com (steffie)
    noreply@blogger.com (steffie)

    oui je trouve aussi qu'il y a du progrès par rapport aux premiers modèles! je tricoterais bien le petit pull pour ma mère mais en une seule couleur sinon ça sera too much. reste à voir si c'est pas trop compliqué pour moi ^^

  3. Avatar de noreply@blogger.com (Trikoala)

    J'aime pas les couleurs… Je trouve qu'elles ne vont pas bien ensemble. En plus elle a une position bizarre… Elle fait quoi? XD L'écharpe est pas mal.

  4. Avatar de noreply@blogger.com (zabelle)
    noreply@blogger.com (zabelle)

    merci je vais voir els autres patrons!
    bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post