Nuit du Street Art : le bilan

Cet article pourrait commencer par « c’était trop d’la boulasse » mais ce n’est pas très français alors je vous dirai juste que j’ai passé une super fin d’après-midi à la Nuit du Street Art (on peut dire que 17h à 20h c’est la fin de l’après-midi ?) en compagnie d’Ema et Soso bien sûr mais aussi de Vané, Melcouettes et Sid. L’homme et son comparse sont venus nous rejoindre à la fin et eux aussi ont bien apprécié.

La Nuit du Street Art c’est avant tout beaucoup de tags, graffitis et autres peintures rupestres à tomber par terre (franchement, c’est louche d’avoir autant de talent) mais c’est aussi du tricot de rue représenté par mes très chères membres du CFT.

tricot de rue

Pour ceux qui ne savent pas encore ce que c’est que le tricot de rue mais aussi pour tous ceux qui veulent admirer les oeuvres de mes tricopathes préférées, voici ce que vous pouviez voir hier soir…

… tout d’abord des chaussures de compétition car le tricot est un sport !

nuit du street art

… ensuite, des yeux : « Big brother is watching you! »…

nuit du street art

… mais aussi de la déco de fontaine, d’arbres, de poteaux et de bancs…

nuit du street art

… et pour finir, l’expo ayant lieu à côté de l’église Saint Sulpice, un petit clin d’oeil littéraire s’imposait…

nuit du street art

Alors, vous en pensez quoi du tricot de rue ? Vous étiez aussi à la Nuit du Street Art hier soir ?

20 comments found

  1. Mais c’est bien elle que j’ai vu dans un reportage du 19:30 sur la télévision suisse romande… elle est en deuxième partie de the Wool and the gang… J’avais adoré son idée pour la poubelle.

  2. Franchement, les robes pour les p’tites dames des fontaines, je trouve ça trop fort !!!
    Bravo !

  3. WOW, merci pour les belles photos !!! J’ai vraiment craqué pour les Nike en tricot !! Est-ce que le patron se trouve quelque part ?? C’est trop génial !!!

  4. c’est vraiment trop cool!! Quelle merveilleuse idée!!!!Merci beaucoup pour les photos!

  5. M…. on s’est raté … j’y étais ! !
    Mais bon ce n’est que partie remise, on se verra à la journée du tricot en plein air. En tout cas je suis d’accord. Soso c’est de la balle ! !

  6. Mais snif, pourquoi est-ce que je ne peux jamais faire des trucs sympa tout simplement parce que c’est galère pour rentrer chez moi après :'( Enfin dans tous les cas, c’est super sympa tous ces tricots suspendus de partout, rah j’aurai voulu voir tout ça de mes yeux !!!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.