Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Wool And The Gang débarque chez Colette

Après avoir accueilli l’atelier tricot de Michel Klein et vendu les oeuvres du lauréat de l’édition 2008 de Wool is Cool, Colette accueille Wool And The Gang depuis le 1er décembre dans son magasin et le site Internet dédié ouvre aujourd’hui.

Wool And The Gang, c’est 6 filles et un garçon bien décidés à remettre le tricot au goût du jour en France. Ils arrivent donc en force chez Colette et vous proposent de découvrir la marque et son le châlet en laine de Noël où sont présentés en avant première tous les éléments de la collection Wool And The Gang. Vous pourrez trouver des packs “Do it yourself” avec patrons (cardigans, écharpes, cols, mitaines, jambières, etc…), pelotes de laine en provenance du Pérou exclusivement, aguilles et patchs à slogan “Knit me if you can” ou “Cashmere if you can” pour customiser vos oeuvres.
Celles qui ne savent pas tricoter y trouveront aussi leur compte puisqu’il est possible d’acheter des ouvrages déjà tricotés par des tricoteuses péruviennes.

tricot colette wool and the gang

Pour les petits curieux et les amoureux du tricot, sachez que le mercredi 10 décembre de 16h à 18h, Colette vous ouvre ses portes pour un KnitTea Time avec WOOL and the Gang. Vous pourrez y apprendre à tricoter et il y aura des cadeaux surprise !

Colette
213 rue Saint-Honoré
75 001 Paris
Tél : 01 55 35 33 90

Si vous voulez suivre les aventures de Wool And The Gang, rendez-vous sur leur blog (d’où provient la photo illustrant cet article).

Perso, je pense y faire un tour bientôt car l’expérience me tente énormément mais ce ne sera pas pour le rendez-vous du 10/12 car à cette heure-là, je suis au boulot ! Snif !
Et vous, vous serez au rendez-vous ?

9 comments found

  1. @Trikoala : ça parle anglais, français, péruvien… notre petite équipe est multilingue :)
    Lisa, la créatrice de la marque est suisse, Carolyne sa copine est anglaise, et l’équipe style et design est bien french !!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.