Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

I loved it

friday night knitting clubAvant de partir en vacances je vous parlais d’un livre : The Friday Night Knitting Club. Maintenant que je l’ai terminé, je peux vous donner mon avis !

Bon, en fait, tout est dans le titre : I loved it!
This book is just amazing! Such a beautiful story! Yes, it was in English as you can guess!

Une petite dizaine de personnages principaux tous plus attachants les uns que les autres, des histoires atypiques qui finissent par ne faire plus qu’une. Une boutique de laine comme on en voudrait toutes à côté de chez soi où on se retrouverait tous les vendredis soir pour déguster des gâteaux, papoter et échanger des conseils de tricot. Et puis, toute cette vie autour de la boutique : l’amour, l’amitié, les relations compliquées entre les gens. C’est tout ça qui fait The Friday Night Knitting Club et c’est surtout tout ça qui fait que j’ai adoré ce livre !

J’avoue que moi aussi j’ai pleuré à la fin, ce livre est vraiment génial, je ne vous en dis pas plus si ce n’est : “courrez l’acheter” !!!!

24 comments found

  1. eh bien si je ne le trouve pas en francais tanpis…je me remettrais à l’anglais, ca ne me fera pas de mal ! Par contre si on pleure, j’éviterais de le lire dans le train…

  2. Avec plaisir … Si tu es d’accord pour que je l’emmène aux Canaries ;) (au fait tu m’as mailé ? Parce que mon mail d*conne un peu … face de book moi sinon ;) )

  3. Bonjour. En visite ici suite à votre message sur le Groupe Facebook du Journal du Blog. Cordialement JV dit Jyvais

  4. Et bien,je suis due pour revenir souvent sur ton blog on dirait KnitSpirit !!! ^_^ j'y étais encore il y a une heure environ… je cherche à propos de ce livre sur google et tombe sur ce lien qui me ramène à toi! Tous les chemins mènent à Rome ? Non! Mais tous les cyber-chemins mènent à KnitSpirit ! hihihi !

    En plus, il a l'air vraiment bien ce livre!!! J'pense que je vais l'ajouter à ma liste de cadeaux pour les fêtes de cette année (personne ne semble savoir quoi m'offrir…je dois faire des listes de cadeaux! )

  5. Justement il me fallait un nouveau livre pour mon aprem off!! Je vais donc courir l’acheter dès cet aprem!!

  6. J’en étais restée à l’adaptation avec Julia Roberts et depuis…plus rien! Tant que le livre est adapté et que le résultat final est sympa, c’est le principal:)

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.