Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Le tricot est partout !

tricot facebook

Depuis que j’ai créé ce blog, je fouine un peu partout sur le Net à la recherche d’informations sur le tricot et c’est incroyable tout ce que j’ai pu trouver sur le sujet !

Récemment, j’ai tapé “tricot” dans la case recherche de Facebook et il existe 74 groupes qui parlent de tricot (bon, il y en a pas mal qui portent sur le groupe Tricot Machine, mais c’est quand même beaucoup, je trouve) ! Je suis donc allée faire un tour sur chacun et c’est là que je me suis rendue compte que le tricot est vraiment revenu à la mode !
Mon groupe préféré c’est “Je fais du tricot et je vous emmerde” ! :P J’ai tout de suite adoré le titre et j’y ai adhéré direct ! ^^

Ensuite, j’ai effectué la même recherche en anglais et là, ce fut l’hallucination complète !!! J’ai pu voir que plus de 500 groupes correspondaient à ma recherche !!! C’est vraiment un truc de dingues ! Pour info, le groupe “Addicted to Knitting……” recense 7 404 membres !!!

Alors les filles (et les gars), vous en êtes où avec le tricot ? Vous êtes aussi sur Facebook pour échanger des idées à ce sujet ?

7 comments found

  1. Je t’avoue que j’ai du mal à suivre avec tous des sites communautaires! Déjà que le blog en est un, finalement!

  2. eh moi aussi je fais partie du groupe “je tricote et je vous emmerde”! Apparemment fondé par un garçon…

    a bientôt!

  3. oui moi aussi je suis dans ce groupe ! J’y ai même retrouvé un gars qui était dans mon collège ^^’

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.