Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Ma première rencontre de bloggueuses !

silk epil braunCe n’est pas dans mes habitudes, mais aujourd’hui, je vais vous raconter un peu ma vie !
Hier soir, j’ai participé à ma première soirée de bloggueuses !!!

Le lieu : chez moi
L’organisation : l’agence Via Nova Spheeris en charge du budget Braun
La bloggueuse à l’origine de la soirée : Babillages
Les bloggueuses invitées : Corienga, Chris d’Ego et Noemi
Le but de la soirée : tester le nouvel épilateur Silk-épil Xpressive de Braun

Bilan des courses :
La soirée s’est super bien passée (je crois que les filles seront d’accord avec moi). C’est vraiment chouette de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ! ^^
Sinon, concernant le but de la soirée, la présentation de l’épilateur a été très intéressante (et oui, ce nouvel épilateur est vendu avec plein d’accessoires super pratiques alors il était nécessaire de tout nous expliquer), les deux personnes de Via Nova Spheeris ont répondu à toutes nos questions (mon chéri était présent et il a posé les questions qui tuent ! ^^).
Au cours de la soirée, Corienga a testé l’épilateur pour nous (ben oui, nounouilles que nous sommes, nous nous étions toutes épilées avant la soirée) et elle n’a pas eu mal !
C’était prometteur alors je n’ai pas pu résister, une fois que tout le monde parti, j’ai testé l’appareil (ben oui, il me restait en fait des zones pas très bien épilées sur lesquelles j’ai pu faire le test) et j’avoue que j’ai été agréablement surprise car moi non plus je n’ai pas eu mal en épilant les jambes (et pourtant, je suis doudouille). Par contre, pour les aisselles, ça fait vraiment super mal (j’avais limite la larme à l’oeil) !!! Mais bon, a priori, c’est normal, et je devrais avoir de moins en moins mal au fur et à mesure des utilisations ! C’est une bonne nouvelle !

Bon, là, j’en repère des septiques qui se disent : “super, elle nous raconte sa vie, mais qu’est-ce que ça peut bien nous faire ? En plus, ça n’a aucun rapport avec le tricot” ! Mais voilà, patience, j’y arrive !!!
Grâce à Braun, je vais pouvoir vous faire gagner le nouvel épilateur Silk-épil Xpressive !!! Oui, oui, oui !!! Le vert (son petit nom, c’est Solo) !
Le concours sera mis en ligne prochainement et il portera sur le tricot alors restez connecté(e)s !

Concours Knit Spirit

Recommandé par des Influenceurs

7 comments found

  1. Hello Gaelle, ravie que l’épilateur te convienne, et que tu aies apprécié la soirée. Merci à toi de nous avoir accueillies, et à très bientôt !

  2. kikou miss!!
    premier message sur ton blog… je profites d’une tite pause anti-pétage-de-plomb-au-taff pour venir surfer sur ton blog!!
    ok, moi les tâche tricos, je les délègue à maman (qui d’ailleurs se débrouille 150000 fois mieux que moi), mais je n’ai pas résisté à l’nevie de venir faire un ti coucou à ma LoLotte préférée!!
    CoCo

  3. mince le tricos c’est pas mon fort je connais qu’une seule maille…
    je vais garder mes bottes encore quelques temps ^^

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.