Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Les mauvaises idées de Phildar

catalogue phildarAlors là, c’est pas mieux que la dernière fois ! J’ai même l’impression que c’est pire ! Ils sont en plein délire ou quoi ?!!!

Allez, j’arrête de vociférer et je vous explique pourquoi je grogne ainsi de bon matin !
Cette semaine, j’ai reçu la dernière newsletter de Phildar dans laquelle était présenté le nouveau catalogue de Déco.
Je veux bien que la Déco soit tendance en ce moment (merci Valérie Damidot) mais y a des limites à tout quand même !!! Le panneau mural en tricot, c’est quand même super laid ! Je sais que ma mère m’a toujours dit de dire “j’aime pas” et non “c’est pas beau” mais là, je craque !!! Qui a eu l’idée de faire un catalogue pareil ?!!! Je vous le demande car j’aimerai bien le/la rencontrer pour savoir ce qui a pu lui arriver dans la vie pour sortir ce genre de chose !!!!

Bon, j’avoue que j’exagère un peu car il y a quelques trucs qui sont pas mals. Mais dans la newsletter, ce qu’on voit en premier c’est ce qu’il y a de plus moche alors c’est vraiment pas vendeur !
Et puis, il y a surtout beaucoup de crochet et nettement moins de tricot. Mais ce qui est dommage c’est que ce qu’il y a de plus moche ce sont les ouvrages au tricot !

Allez, bon week-end tout le monde, j’arrête de me plaindre et je retourne voir comment se portent mes aiguilles !
J’espère que je n’ai offencé personne ! ^^

5 comments found

  1. Oui, tu as raison, ce n’est vraiment pas terribles ces modèles tricot pour la maison. Moi, ce qui m’a surtout “choqué” ce sont les couleurs… Et au niveau du crochet, ils se sont pas foulé, une amie de ma mère qui a tous les précédents catalogues m’a dit qu’ils ont repris pas mal de modèles pour celui-ci. Bref, designers de Phildar, reprenez-vous!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.