Le week-end ne fut pas très productif
Désolée, mais contrairement à ce que je vous annonçais vendredi, je n’ai pas terminé le montage du gilet ce week-end… Booouuuuhhh !!! Je sais, honte à moi !
Mais je vous arrête tout de suite ! Non, non, non, ce n’est pas parce que je suis faignante que le gilet n’est pas terminé. Le problème est tout autre et voici le pourquoi du comment.
J’avais décidé avant de partir en week-end que je profiterai des 5h de voitures nécessaires pour descendre dans la Creuse pour coudre le gilet.
En fait ça s’est avéré mission im-po-ssi-ble ! Et comme je ne suis pas Tom Cruise (désolée si j’en déçois certain(e)s), je n’ai pas réussi à mener ma mission à son terme ! Et oui, quand on circule en ville, la voiture n’a de cesse de freiner et de redémarrer à cause des feux rouges et autres stops et ronds-points, ce qui rend la couture quasiment impossible (et vas-y que je me plante l’aiguille dans le doigt, que je me prends la tête dans le siège de devant…)
Du coup, il faudra que je fasse ça cette semaine car c’est hors de question de laisser trainer l’ouvrage plus longtemps !
Mais bon, il y a quand même une bonne nouvelle !
Pendant que je me prenais la tête avec ma « couture » à l’aller, mon homme a tricoté un peu l’écharpe assortie au bonnet et j’ai pris le relai sur le chemin du retour. L’écharpe a bien avancé, j’espère qu’on pourra la terminer d’ici la fin de la semaine (mais là je crois que je rêve un peu). En tous les cas, elle est vraiment mimi. J’ai déjà mis les pompons sur un bord pour me rendre compte du rendu final et c’est vraiment a-do-ra-ble !!!
Par contre, étant donné que nous sommes rentrés super tard hier soir, je n’ai pas eu le temps de prendre de photos alors il faudra attendre un peu pour voir le chef d’oeuvre (j’exagère à peine :P).
Et vous, sinon, vous avez passé un bon week-end ? ^^