Crazy Sexy Pink Scarf
Mes cadeaux de Noël sont loin d’être terminés (en fait, pour la plus part, ils ne sont mêmes pas commencés) mais celui-là me tenait tellement à cœur qu’il est déjà terminé et qu’il sera offert avant le 25 décembre !
Celui-là ? Vous vous demandez sans doute de qui je parle. Et bien en fait, je devrais dire celle-là car il s’agit d’une écharpe mais pas n’importe laquelle !
Si je vous dis Crazy Sexy Wool, vous me répondez Wool And The Gang. Et bien moi, quand on m’a offert une superbe pelote rose de Crazy Sexy Wool, j’avoue que je ne savais pas trop quoi en faire. Mais quand j’ai vu ma très chère Toshiboute avec un gilet de la même couleur, ça a fait tilt dans ma tête et j’ai su tout de suite que la pelote se transformerait en écharpe assortie !
Voici donc la bestiole en photo (portée par moi car au moment où je publie ces lignes, la destinataire de l’écharpe la découvre tout juste).
Si vous aussi vous voulez vous tricoter une Crazy Sexy Pink Scarf, voici les instructions.
Matériel
– 1 paire d’aiguilles droites n°12
– 1 pelote de Crazy Sexy Wool de WATG
Abréviations
aig. = aiguille
end. = endroit
env. = envers
m. = maille
rg = rang
Explications
Monter 6 m.
Rg 1 : *1 m. end., 1 m. env.*, répéter de * à * jusqu’à la fin du rg
Rg 2 : *1 m. env., 1 m. end.*, répéter de * à * jusqu’à la fin du rg
Répéter ces 2 rgs jusqu’à ce qu’à la fin de l’ouvrage en faisant attention de garder suffisamment de fil pour rabattre les m.
Rentrer les fils.
Le point employé pour tricoter cette écharpe s’appelle le point de riz.
La laine WATG est un véritable plaisir à tricoter, elle ne se déchire pas et ne peluche pas ! En plus, elle est toute douce ! Si je n’avais pas promis cette écharpe à ma Toshiboute préférée, je l’aurais gardée ! Niark ! Niark ! Niark !
Alors, qui se tricote une Crazy Sexy Pink Scarf ?
31 comments found