Coups de ♥ sur le web #3

wedding shoes
☼ Le sujet du Bubble Tea est revenu en force dans ma TL twitter avec un article de MPChoco : Mon Bubble Tea jasmin litchi qui parle des kits pour Bubble Tea de Bubble Fever. Cet article m’a d’ailleurs rappeler l’article de Nana sur le même sujet mais en version home made sans kit : ABTM (Azuki Bubble Tea Maison). C’est décidé, il faut donc que j’aille acheter les ingrédients pour me faire du Bubble Tea !

☼ KRiSS m’a ramenée 20 ans en arrière avec son article sur Carnac. C ‘est un site que j’aimerais revoir même si je sais que ce ne sera pas pareil puisque désormais il est interdit d’approcher les menhirs de trop près.

☼ M&S ayant quitté la France depuis plusieurs années (au grand désespoir de ma famille, enfin surtout de ma mère, mon frère et moi), il est difficile de trouver de bons muffins anglais. Heureusement, j’ai trouvé une recette « just-like-thomas english muffin » qui a l’air pas mal mais ce qui me désespère un peu c’est de faire toutes les conversions avant de me lancer…

☼ Cet été, le blog français d’Etsy propose un cahier de vacances avec des tutos DIY. Cette semaine, j’ai craqué pour la customisation de ventilo de Vert Cerise. Je suis sous le charme !

Bon week-end à tous !
Si vous avez des liens sympas à partager, faites-le dans les commentaires.

© Au Pays Des Merveilles pour le style de la rubrique

Réponses

  1. Avatar de Titsev
    Titsev

    Géniaux les liens sur le Bubble Tea!
    Je n’ai pas encore goute, je vais sans doute tenter ca rapidement, entre toi et nana je suis ultra tentée!!

  2. Avatar de shalima

    Oooh, merci pour le coup de coeur ! ♥

  3. Avatar de caroline87
    caroline87

    c’est vrai que ces bubble tea ont l’air vraiment tentant…mais je me pose tjs la questions de quel gout ça peut avoir?? tu as déjà gouté?? bon week à vous deux

  4. Avatar de sheba2
    sheba2

    Bonjour …. Madame ,

    Il ne faut pas crier victoire trop vite mais…… je crois savoir que M&S vont
    bientôt ouvrir un magasin au …. n° 100 Avenue des Champs Elyséees !
    S’ils ne vendent pas que des fringues…. il y aura peut-être des « petits gâteaux Anglais  » …..
    ….. pour ta Maman et ton frère …
    Sheba2 .

  5. Avatar de Knit Spirit

    Titsev : demain je vais chez Tang acheté ce qu’il faut pour en faire ^__^
    shalima : de rien *__~
    caroline87 : les goût sont différents en fonction de ce que tu mets dedans ^__^ J’en buvais quand j’étais au Vietnam et j’adooooore ça !
    sheba2 : j’ai lu l’info concernant M&S, on verra ce que ça va donner *__*

  6. Avatar de annouchka

    J’aimerais bien goûter le Bubble Tea, ce truc m’intrigue !!! Par contre je ne suis pas aussi courageuse que toi pour le faire moi-même, je me contenterais d’aller le boire dans un café japonais de Bastille !

  7. Avatar de vert cerise

    Hooo, merci pour le coup de coeur, je suis contente que cela t’ai plu :)

    1. Avatar de Knit Spirit

      merci à toi, je suis sous le charme de ton ventilo ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post