Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?
Les petits bonheurs de la semaine #33

Les petits bonheurs de la semaine #33

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

1. Terminer une nouvelle paire de chaussettes
Et voilà, j’ai rattrapé mon retard dans mes box KnitCrate puisque j’ai terminé la paire de chaussettes du mois d’octobre avant d’avoir reçu la box du mois de novembre.
Vous pouvez l’apercevoir dans mon dernier épisode de podcast et sinon, tous les détails seront publiés demain sur le blog !
Si vous ne connaissez pas sur le concept des boxes KnitCrate et souhaitez en savoir plus, je vous explique tout ici.
Et comme toujours, avec le code promo KNITSPIRIT20, vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre première commande KnitCrate (peu importe la box choisie).

2. Annoncer le début des festivités sur YouTube
Ma chaîne YouTube a dépassé les 15 000 abonnés et pour fêter ça, j’ai décidé de vous gâter. Je vous explique tout dans mon dernier épisode de podcast et si vous n’êtes pas encore abonnés, faites-le vite pour ne rien manquer ! Les festivités commencent mercredi et uniquement sur YouTube !!!

3. Le KAL « Soaked to the Skin » avance bien
Je vous l’annonçais la semaine dernière dans un article dédié : {Tricot} KAL autour des chaussettes Soaked to the Skin et tout se passe bien, vous êtes déjà 11 inscrites à l’heure où j’écris ces lignes et même si tout le monde n’a pas commencé, vous avez toutes l’air motivées !!

Et vous, quels sont vos petits / grands bonheurs de la semaine écoulée ?

1 comment found

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.