Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?
Les petits bonheurs de la semaine #31

Les petits bonheurs de la semaine #31

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

1. Terminer une paire de chaussettes
J’ai fini de tricoter samedi matin les chaussettes de ma box KnitCrate du mois de septembre. Je vous montre ça rapidement ici (le temps d’écrire l’article car les photos ont déjà été prises).
J’ai donc attaqué les chaussettes du mois d’octobre et je m’active pour rattraper mon retard avant de recevoir la box de novembre.
Vous pouvez voir tout ça dans mon dernier épisode de podcast sur YouTube qui est en ligne depuis dimanche soir.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le concept des boxes KnitCrate, je vous explique tout ici.
Avec le code promo KNITSPIRIT20, vous bénéficiez d’une réduction de 20% sur votre première commande KnitCrate (peu importe la box choisie).

2. Atteindre les 15 000 abonnés sur YouTube
Samedi matin, après avoir tourné 2 vidéos de yoga, j’ai découvert que ma chaîne YouTube avait dépassé les 15 000 abonnés !!!
Ce nombre me paraît complètement fou et me remplit de joie. Merci à tous de partager mes délires sur cette plate-forme. Je vais organiser un truc pour vous remercier. Je vous tiens au courant !

Je n’ai pas grand chose à vous raconter cette fois mais ce sont des choses qui m’ont vraiment fait plaisir.
Et vous, quels sont vos petits plaisirs de la semaine passée ?

4 comments found

  1. Eh beh petit plaisir de la semaine c’est de savoir que ta chaîne monte monte , c’est entièrement mérité, je ne me lasse pas depuis le début que je te suis ( 3 fois rien….)

  2. Bravo pour ta chaine YouTube ! Et pour tes chaussettes… J’ai donc officiellement chopé le virus :-) D’ailleurs, je profite de ce post… pour un HS délibéré ! Aurais-tu connaissance de calendriers de l’avent pour tricoteuse ? Avec de jolies laines, accessoires… Bonne soirée !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.