Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?
Les petits bonheurs de la semaine #24

Les petits bonheurs de la semaine #24

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

1. Reprendre mon tricot de chaussettes
Il fallait bien que je me rende à l’évidence, terminer le pull pour mon mari pour mi-septembre était illusoire, il me reste la fin du corps (interminables côtes 1/1) et tout le col (qui est tricoté en double et donc très long à réaliser). Du coup, pour me changer les idées et avoir vraiment l’impression d’avancer sur quelque chose, j’ai repris le tricot de mes chaussettes Cascade (box Knitcrate du mois d’août) et j’ai terminé la 1ère !

2. Recevoir ma box Knitcrate de septembre
Je suis hyper contente du fil reçu et du patron (il faudra que je vous montre ça dans le prochain épisode de podcast). Par contre, je suis un peu déçue par le goodies qui n’a pas vraiment de rapport avec le tricot (c’est une fleur de feutres surligneurs).
Pour en savoir plus sur le concept Knitcrate, c’est .
Et vous avez toujours -20% avec le code KNITSPIRIT20 sur votre première commande !

3. Rempoter presque toutes mes plantes
Je ne vous en ai peut-être jamais parlé ici, mais j’adore les plantes et j’en ai pas mal dans mon appartement. Depuis quelques temps, je n’étais plus très satisfaite des pots dans lesquels j’avais mis certaines d’entre elles (beaucoup de récupération et ce n’était pas franchement idéal). Dimanche, l’homme et moi avons donc pris notre courage à deux mains pour aller acheter plein de pots et du terreau pour tout rempoter. Je suis très contente du résultat et je pense que mes plantes se porteront bien mieux désormais !

Et vous, comment s’est passée votre semaine ? N’hésitez pas à partager vos petits / grands bonheurs en commentaire !

3 comments found

  1. Hello Gaëlle, toujours un plaisir de lire tes petits bonheurs. Hâte de voir tes chaussettes terminées; la torsade a l’air tellement jolie.
    Ici les bonheurs, avoir ENFIN investi dans un dévidoir après le bobinoir il y a quelques mois, mais quel bonheur et quel gains de temps !!!
    On rachète à la commune un bout de terrain qui se trouve dans notre jardin mais pas officiellement à nous ( merci les premiers propriétaire) et on a reçu les papiers du géomètre ouiiiii depuis mars…….
    A très bientôt

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.