Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?
Les petits bonheurs de la semaine #22

Les petits bonheurs de la semaine #22

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

1. Développer la newsletter et le blog de yoga
Si vous n’aviez pas suivi, il y a quelques temps, j’ai créé un site pour mon activité de prof de yoga : http://yoga.knitspirit.net
Au départ, le but était juste de me présenter et de permettre à mes élèves de réserver leurs places dans mes cours mais depuis quelques semaines, j’ai décidé de donner un plus d’ampleur à ce site en développant la newsletter et la partie blog qui lui est associée.
Vous pouvez y retrouver des interviews d’élèves, de professeurs, de futurs professeurs mais aussi des parties plus techniques sur les postures. J’ai encore pas mal d’idées mais si vous en avez aussi, je suis preneuse.
D’autre part, j’ai décidé de vous impliquer dans le thème des vidéos de yoga qui sont postées sur ma chaîne YouTube en vous permettant de voter chaque semaine (ça se trouve dans l’onglet « Communauté » de la chaîne).

2. Passer une super fête de la Patate
Comme je vous l’expliquais dans cet article, j’ai passé mon dimanche à faire et vendre du fondu creusois et c’était génial. En prime, j’ai eu la chance de voir Archimède en concert, j’adore vraiment ce groupe alors je préviens mes petits yogis, certaines de leurs chansons seront dans la playlist de cours du mois ! Et pour ceux qui ne peuvent pas venir, la playlist est .

3. Avancer le Cosy Hubby (même s’il n’est pas fini)
Sans surprise, je n’ai pas terminé fin août le pull que je tricote pour mon mari depuis des mois (et oui, j’avais un peu oublié que j’avais un prince à crocheter). Par contre, j’ai sacrément avancé et avec plusieurs tricopathes, nous nous sommes fixées de terminer d’ici mi-septembre nos projets boulets ! Vous pouvez vous joindre à nous si le cœur vous en dit.

J’espère que votre semaine s’est bien passée. N’hésitez pas à partager ci-dessous vos petits / grands bonheurs des 7 derniers jours.

6 comments found

  1. J’adore le blog.
    Juste une petite suggestion. Si ton chéri s’appelle Hubert, ça va. Sinon, voici le sobriquet en anglais : Hubby .

  2. J’ai repris le tricot après avoir arrêté pendant longtemps, et bien c’est comme le vélo ! c’est mon petit bonheur de la semaine…
    Sinon, j’aime beaucoup le nouveau design du blog, même si le petit lapin manque un petit peu…. Bonne nouvelle semaine !

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.