Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?
Les petits bonheurs de la semaine #20

Les petits bonheurs de la semaine #20

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Les petits bonheurs de la semaine #20

1. Reprendre le tricot du pull pour mon mari
L’avantage de la baisse des températures, c’est que je peux enfin reprendre le tricot du pull pour Bazinga. J’espère réussir à le terminer d’ici la fin du mois car je n’en peux plus de le traîner depuis la fin du mois d’avril !
Ce week-end, j’ai bien avancé les manches, je suis hyper motivée pour le terminer au plus vite !
Si vous voulez en savoir plus sur mes projets tricot / crochet en cours, c’est sur mon compte Ravelry.

2. Regarder mes podcasts préférés
J’aime bien regarder des vidéos sur YouTube mais je suis assez exigeante au niveau des podcasts tricot / crochet. Je n’aime pas ceux qui durent plus de 30 min car bien souvent, il y a de nombreux moments de « vide » ou de blabla inutile qui mériteraient d’être coupés au montage. Du coup, je suis assez peu de chaînes de ce style (j’en ai testé beaucoup et au final, même si je reste abonnée, je ne regarde plus toutes les vidéos).
Mes chaînes préférées ont posté chacune une nouvelle vidéo récemment que j’ai été ravie de visionner ! Si vous ne les connaissez pas encore, ce sont les chaînes de mes très chers Selma et Ricardo, allez vite voir ce qu’ils font, c’est très sympa et ça donne plein d’idées.

3. Reprendre la course à pieds pour la bonne cause
Et voilà ! Je rechausse sérieusement mes chaussures de running pour accompagner une amie lors d’une course officielle. Je ne vous cache pas que je galère bien comme il faut mais je suis hyper motivée !

Et vous, comment s’est passée votre semaine ? Toujours en vacances ? Pas encore ?

3 comments found

  1. Je suis totalement d’accord avec toi, quoi qu’il se passe, il faut se focaliser sur le positif car il y en a toujours et la vie est un peu plus légère comme ça :) Moi aussi j’ai repris le tricot maintenant qu’il fait moins chaud et j’espère finir rapidement un gros gilet que j’ai commencé en mars.

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.