Les petits bonheurs de la semaine #17

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Les petits bonheurs de la semaine #17

1. Donner un cours pour l’équipe de runneuses ZippyPass
ZippyPass a proposé à ses membres de former une équipe pour courir La Parisienne et mardi dernier, je leur ai donné un cours de yoga spécial running, c’était vraiment très sympa de rencontrer toutes ces filles pleines d’énergie !
D’ailleurs, si vous êtes membres ZippyPass, mes cours du mercredi sont disponibles sur la plateforme, c’est .

2. Changer mes habitudes sportives
Depuis que je fais du yoga de façon assez « intense », j’ai du mal à faire autre chose. Cette semaine, j’ai décidé de sortir de ma zone de confort et je suis retournée Chez Simone (qui ferme pour mieux rouvrir dans un lieu plus grand en septembre) pour 45 min de circuit challenge avec l’adorable Clélia. Ça m’a vraiment défoulée et j’ai bien l’intention d’y retourner dès la rentrée !

3. Avancer ma paire de chaussettes du kit KnitCrate de juillet
J’ai repris mes mauvaises habitudes de tricoter plusieurs projets en parallèle mais j’avais trop envie de rattraper mon retard vis-à-vis de mon kit KnitCrate de juillet.
J’ai bien avancé la première chaussette et j’adore le patron ! Il n’est pas prise de tête, c’est donc un vrai plaisir à tricoter.
Si vous aussi, vous voulez tester le concept des box KnitCrate, j’ai un code promo grâce auquel vous aurez -20% sur votre première commande : KNITSPIRIT20.
Et si vous avez des questions sur le fonctionnement de cet abonnement, tous les détails sont .

Et vous, comment s’est passée votre semaine ?

Ce contenu a été publié dans Autour du tricot, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Les petits bonheurs de la semaine #17

  1. Cuzacq Brigitte dit :

    je viens de recevoir la laine pour tricoter les chaussette du mois de Juillet et je ne vois pas le modele ou alors j’ai mal commander merci d’avance

  2. rachel dit :

    et bin yoga et tricot…que du bonheur…;)

  3. Corinne dit :

    Je sors de ma zone de confort : cours de couture chez cultura samedi, j’ai terminé un de mes nombreux projets
    Et j’ai récupéré mes enfants vacanciers
    Bref que du bonheur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *