Les petits bonheurs de la semaine #16

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Les petits bonheurs de la semaine #16

1. Travailler sur un nouveau projet de tricot
Avec Nathalie de By Night Creations, nous travaillons en duo sur un nouveau patron de chaussettes (vous avez pu apercevoir quelques photos sur mon compte Instagram).
Je suis ravie de découvrir les très jolis fils qu’elle teinte à la main avec des produits naturels (pour en savoir plus sur la teinture végétale, allez faire un tour sur son site mis en lien juste avant).
Un grand merci à toutes les personnes qui ont répondu présentes lors de mon appel à teusteurs / testeuses !

2. Réaliser que je donne des cours de yoga depuis 1 an
La semaine dernière, j’ai « fêté » ma 1ère année en tant que prof de yoga. Après avoir obtenu mon diplôme en juin 2017, j’ai commencé à donner des cours au mois de juillet.
Quand je fais le bilan de cette année, je suis très reconnaissante à tous les élèves qui m’ont fait confiance dès le début et à tous ceux qui ont rejoint l’aventure en cours de route.
Donner un cours de yoga est un réel bonheur et j’espère vraiment réussir à en donner plus qu’un par semaine de façon régulière.
Pour plus d’informations sur mes cours : http://yoga.knitspirit.net

3. Renouer avec ma pratique du yin
J’ai plutôt tendance à prendre des cours de yin qu’à pratiquer seule mais la semaine passée, entre la chaleur et ma cheville qui n’était pas vraiment d’accord pour du vinyasa, j’ai modifié ma pratique du matin pour faire au moins 30 min de yin et ça m’a fait un bien fou !
Si vous aussi vous voulez ralentir un peu et pratiquer le yoga autrement, j’ai mis en ligne un premier cours de yin yoga sur ma chaîne YouTube (et après sondage, ça devrait continuer sur des cours de yin jusqu’à fin août).

Et vous, comment s’est passée votre semaine ? Une liste de petits bonheurs à partager ?

2 comments found

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.