Les petits bonheurs de la semaine #14

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Les petits bonheurs de la semaine #14

1. Retrouver mes yoginis préférés
La reprise des cours de yoga a sonné mercredi soir et ça m’a fait super plaisir de retrouver tous les jolis sourires et la belle énergie de mes très chères élèves.
Si vous voulez rejoindre la joyeuse bande : réservez votre cours ici !
Dès le 30 juillet, je vous propose 2 cours par semaine et le 2ème est à 10 euros !

2. Avancer mes chaussettes en dentelle
Je rattrape doucement mais sûrement mon retard avec la box KnitCrate de juin et j’avance mes chaussettes roses / rouges en dentelle. Ce patron me demande pas mal de concentration car chaque rang est différent du précédent donc pas évident de tricoter devant une série !
Si vous aussi, vous voulez tester le concept des box KnitCrate, j’ai un code promo grâce auquel vous aurez -20% sur votre première commande : KNITSPIRIT20.

3. Suivre une formation d’anatomie
L’amélioration continue est une chose qui me tient à cœur (que ce soit pour mon travail ou pour ma vie privée) et dans ce cadre, pour afin de proposer des cours de yoga d’une qualité toujours croissante, j’ai suivi ce week-end une formation en anatomie avec Leslie Kaminoff grâce à EFV Paris (l’école au sein de laquelle j’ai suivi ma formation de 200h).
J’ai appris pas mal de choses que j’ai hâte de mettre en pratique !

J’espère que votre semaine s’est bien passée et que vous commencez la nouvelle de façon positive ! N’hésitez pas à partager vos bons moments en commentaire.

Pour plus de transparence : le lien et le code promo KnitCrate sont affiliés, merci de votre soutien.

Ce contenu a été publié dans Autour du tricot, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Les petits bonheurs de la semaine #14

  1. rachel dit :

    et bin cela reste de chouettes moments….

  2. Trop contente de te voir revenir <3
    Tu nous racontera un peu cette formation en anatomie ?
    Plein de bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *