Les petits bonheurs de la semaine #10

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Les petits bonheurs de la semaine #10

1. Reprendre la pratique en studio tôt le matin
Grâce à mon ZippyPass, j’ai accès à de nombreuses salles de sport à Paris dont de super studios de yoga qui proposent des cours (très) tôt le matin.
La semaine passée, j’ai pris deux cours de hot hatha yoga chez Modo Yoga Paris et lors de celui de jeudi, j’ai eu la joie de retrouver comme prof Willow avec qui j’ai suivi mon teacher training pour devenir prof de yin.

2. Se promener sur la Petite Ceinture
Des années que j’habite à Paris, des années que je veux le faire et nous avons ENFIN pris le temps dimanche de trouver une entrée sur la Petite Ceinture pour nous promener pendant une bonne heure sur les voies désaffectées de l’ancien chemin de fer qui faisait le tour de Paris il y a quelques années.
Maintenant que nous connaissons au moins deux entrées, nous y retournerons pour en découvrir un peu plus et faire plus de photos.

3. Donner un cours privé
Jusqu’à présent, je n’avais donné des cours de yoga privés qu’à mes parents ou à des amis, lundi soir, j’ai donné mon premier cours de privé à quelqu’un que je ne connaissais pas et que j’ai eu le bonheur de rencontrer via twitter ! Merci à l’adorable personne qui nous a mises en contact.

4. Essayer de braver la pluie pour donner un cours de yoga
Toujours lundi soir, après le cours privé, j’ai enchaîné sur un cours de yoga en plein air au profit du projet Écheveau Solidaire. Même si le cours a été annulé au bout de 15 min, j’ai été ravie de tenter de braver les intempéries avec mes adorables élèves.

Et vous, comment s’est passée votre semaine ? Quelles sont les jolies choses que vous en retenez ?

2 comments found

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.