Les petits bonheurs de la semaine #3

Parce qu’il est important de voir le verre à moitié plein et que malgré des semaines parfois difficiles, on trouve toujours des moments de gratitude, voici mes petits bonheurs de la semaine passée.

Les petits bonheurs de la semaine #3

1. Envoyer le patron des « chaussettes sans nom » aux testeuses
Un grand merci à toutes celles qui se sont proposées pour tester ce patron, j’ai hâte d’avoir vos retours, j’espère que je n’ai pas fait de bêtises.

2. Donner un cours de yoga au Salon du Running
En tant qu’ambassadrice ZippyPass, j’ai eu la chance de donner un cours de yoga au Salon du Running vendredi soir dernier et c’était complètement fou ! Je ne vous cache pas qu’avant de monter sur le podium, j’étais terrorisée mais dès que j’ai débuté le cours, le stress a disparu et j’ai adoré !!!!
Merci à tous ceux qui sont venus.

3. Acheter le fil pour le pull de mon mari
Samedi, nous sommes allés chez Lil Weasel choisir le fil pour le Cosy Hubby que je vais tricoter pour Bazinga. A l’heure où j’écris ces lignes, je n’ai pas commencé mais j’ai hâte de m’y mettre.

4. Atteindre les 13000 abonnés sur ma chaîne YouTube
Merci d’être aussi nombreux à me suivre sur cette chaîne qui regroupe toutes mes passions : tricot, crochet et depuis peu, yoga !
Je suis en train d’investir dans un micro pour vous fournir des vidéos de meilleure qualité (notamment pour le yoga). Il y a pas mal de projets qui arrivent là-bas donc si vous n’êtes pas encore abonnés, c’est . J’ai d’ailleurs commandé du matériel pour améliorer la qualité de mes vidéos.

5. Tester la broderie
Ma mère a commencé à m’apprendre la broderie car j’ai décidé de customiser mon bolster noir avec une tête de Ganesh. C’est pas gagné mais je m’accroche !

Et vous, quels sont les petits bonheurs de votre semaine ?

Ce contenu a été publié dans Autour du tricot, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Les petits bonheurs de la semaine #3

  1. rachel dit :

    de chouettes petits bonheurs…oh que oui…;)

  2. Ausra dit :

    Bonjour ! Le bonheur d’aujourd’hui – commencer tester le patron de tes chaussettes… Je n’ai jamais fait le montage en huit avant. J’ai galéré pendant 5 minutes, mais finalement j’ai réussi ! C’est que du bonheur…

  3. cocomoumounette dit :

    Bonjour,
    ah c’est chouette de partager cela avec nous, les 13000 je me répète c’est mériter à 200%, je butine sur le net, mais je reste sur.
    Bonheur 1, les enfants sont inscrits à des cours de natation et la grande devrait avoir son diplome
    Bonheur 2, j’ai reçu mes écheveaux de chez Biscotte
    J’ai toujours appris s aux enfants à chercher dans chaque moment le bon, même si des fois boudiou ce que c’est dur!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *