Les petits bonheurs de la semaine #1

Préambule : cette nouvelle série d’article s’inspire des vidéos de Natacha Birds (série « Les bonnes choses de la semaine ») mais aussi du #MonDefiGratitude de Bio Beau Bon. J’avais envie d’un article un peu four tout mais aussi plein de gratitude car il est bon de se rappeler les jolies choses pour garder un esprit positif.

1. Un petit-déj avec Baya
Mercredi dernier, j’ai été invitée par l’équipe Baya pour découvrir les nouveaux produits de la marque. Si vous ne connaissez pas encore Baya, c’est une marque de tapis de yoga (au départ) qui se diversifie pour proposer divers articles autour du yoga et du bien-être.
Commencer la journée par un cours de yoga avec l’adorable Lisa suivi d’un bon petit-déjeuner par Juliet, naturopathe, c’est la garantie d’une journée pleine d’énergie.

2. Un cours de yoga qui affiche complet
Mon cours hebdomadaire du mercredi était plein pour la première fois depuis longtemps. Encore merci à mes 15 adorables élèves pour leur belle énergie.
Il reste des places pour les prochains cours alors n’hésitez pas à vous inscrire ici.

3. Une belle proposition
Jeudi, Chloé de ZippyPass m’a appelée pour me proposer de donner un cours de yoga géant au Salon du Running. Je n’ai pas hésité une seconde à dire oui, mais une fois le téléphone raccroché, j’ai réalisé et maintenant, j’avous, j’ai un peu peur.
Si vous voulez venir, le cours est gratuit, il aura lieu le vendredi 6 avril de 20h à 21h et il faut obligatoirement s’inscrire .

4. Mon nouveau rituel Yin
Depuis plusieurs semaines, grâce à mon ZippyPass, je prends le cours de 18h30 de yin yoga de Jon chez Omm Studio. Le cours de 45 min de yin est suivi de 15 min de yoga nidra. C’est ma parenthèse détente de la semaine, je ne peux plus m’en passer (cette semaine, le cours est annulé exceptionnellement, je suis déjà en manque).

Je vais m’arrêter là et je ne vous cache pas que rien que de repenser à ces moments, cela me remplit à nouveau de bonheur.
(et je me rends compte que ce 1er article est 100% yoga mais je sens déjà qu’il y aura du tricot dans le prochain).

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de la semaine ?

Ce contenu a été publié dans Sport, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les petits bonheurs de la semaine #1

  1. rachel dit :

    et bin toute une bien belle journee…vraiment tranquille…;)

  2. Lorence dit :

    Me balader un jour de neau temps, jardiner, lire un livre que je trouve bon, les petits plaisirs de la vie en somme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *