{J’ai testé} Les jus de légumes pressés à froid Yumi

Depuis plusieurs mois, je me suis rendue compte que mon alimentation n’était pas vraiment au top. J’ai perdu l’habitude de me faire de bons petits-déjeuners (et ce n’est pas faute de vous avoir écrit de nombreuses recettes gourmandes), les repas du soir sont expédiés, il n’y a bien que le midi que je fais à peu près attention ou encore le week-end quand nous prenons le temps de cuisiner.

Les jus de légumes pressés à froid Yumi

Du coup, lorsque Yumi m’a proposé de tester leurs jus de légumes pressés à froid, j’ai sauté sur l’occasion d’ajouter des bonnes choses dans mon quotidien.

• Le concept
Chaque bouteille de jus contient 600g de légumes et fruits pressés à froid (sans cuisson pour conserver un maximum de vitamines). Les recettes sont établies avec un naturopathe pour établir les meilleures synergies entre les différents composants et permettre au consommateur une assimilation optimale.
La composition des jus change au fil des saisons : le Bon, la Brute et le Truand sont ainsi modifiés tous les mois.

Les jus de légumes pressés à froid Yumi

Les jus de légumes pressés à froid Yumi

• Mon avis
J’ai reçu un coffret de 7 jus que j’ai bu en grande partie le matin pour compléter mon petit-déjeuner. J’en ai pris une fois une heure avant d’aller donner un cours de yoga pour me donner un coup de fouet et ce fut bien efficace.
J’ai bien aimé les différentes recettes et le côté pratique du truc (genre, je le mets dans mon sac de yoga et je le bois après mon cours au bureau).
Mes seuls bémols :
– les jus à base de betterave ont tendance à avoir un léger goût de terre (et pourtant j’adore la betterave)
– le prix (environ 40 euros le coffret de 7 bouteilles)

• Bonus
Si vous aussi vous voulez tenter l’expérience, je vous propose un code promo : pour toute commande passée sur le site de Yumi, un jus offert avec le code KNITSPIRIT.

Et vous, avez-vous déjà testé ce type de jus ? Etes-vous un adepte des jus (faits maison ou pas) ? Dites-moi tout !

Pour plus de transparence : le coffret de jus m’a été gracieusement envoyé par Yumi que je remercie encore pour cela.

Ce contenu a été publié dans Cuisine et gourmandise, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à {J’ai testé} Les jus de légumes pressés à froid Yumi

  1. Merci pour ces avis. Je pense que vais tester.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *