Bienvenue aux lecteurs de Créative

En décembre, ma copine Melcouettes m’a prévenue que j’étais citée dans le magazine Créative (merci ma poule).

Il n’y a pas grand chose en dehors d’une photo (pour laquelle ils ne m’ont pas demandé l’autorisation de publication – je l’aurais donnée sans problème bien évidemment mais c’est une question de principe et ça m’agace) et un lien.
J’avoue que je n’ai pas acheté le magazine car le contenu ne m’intéressait pas.

Ce contenu a été publié dans La vie du blog, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Bienvenue aux lecteurs de Créative

  1. bea dit :

    Ils auraient pu t’envoyer un exemplaire de la revue où apparaissait ta photo… pas très correct tout ça… j’avoue ne pas connaître ce magazine… Mais l’écharpe est belle !

  2. particules dit :

    Coucou,
    C’est vrai ce que tu dis, mais d’un autre point de vue, le journaliste de libération par exemple, il parle de ce qu’il aime… et par exemple, quand il parle d’un bouquin, il ne demande pas forcément l’accord pour mettre la photo du bouquin… ou quand il aime une oeuvre, il montre la photo de la peinture sans demander quoi que ce soit (sinon, ce serait l’enfer pour publier des photos…) Donc ça ne me choque pas si fort.
    C’est parce que sur internet, il est d’usage de demander l’accord, mais là, c’est du papier. Je les trouve réglo quand même : ils ne montrent que ton oeuvre, pas ton visage, et mettent le lien, ainsi on sait d’où vient la source….
    En tout cas, c’est chouette, ça veut dire que ce que tu fais plait ! ^_^
    bises.

  3. beau-cou dit :

    Je suis justement en train de la tricoter mais pas grâce à ce magazine! Bravo et merci pour le partage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A compléter obligatoirement avant de valider le commentaire *