Bienvenue aux lecteurs de Prima

Il y a quelques semaines, j’ai été interviewée par une journaliste de Prima pour une rubrique « Mettez de la créativité dans votre vie« . Ma petite contribution est donc dans le Prima de Janvier 2013, actuellement dans les kiosques.

Parution dans le Prima de janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Ce contenu a été publié dans La vie du blog, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Bienvenue aux lecteurs de Prima

  1. marie-christine dit :

    Hello Gaelle, j’ai le numéro de Prima de janvier 2013 acheté tout à l’heure et je vous découvre en page 129, bien sûr je connaissais déjà votre blog puisque j’y suis abonnée sauf erreur de ma part (gâtisme précoce ? grand rire).
    Je n’ai pas de fille mais j’aurais aimé en avoir une telle que vous, passionnée de Tricot car je le suis aussi et autant,

    je viens vous faire rire toutes… personne d’entre vous n’a t elle été cambriolée pour ses ouvrages tricotées main ? Je venais d’offrir à une amie un joli snood tricoté main, joli tout plein, le croirez vous ? la semaine dernière « on » a forcé la porte de sa clio garée devant sa maison pour lui voler le fameux snood !!!! on cambriole une voiture pour voler un ouvrage tricot que j’ai fait ? mais c’est la gloire !! (grand rire), la pauvre amie n’a pas de chance, je lui en retricoterai un.
    autre anecdote : cet automne je circulais dans un magasin bio quand je me suis fait aborder par une femme -elle est peintre célèbre du côté de Montmartre ! « madame pouvez vous me vendre votre robe ? »‘ (tricotée main en pur coton coloris fushia) sa demande m’amuse, je réponds que non bien entendu, je ne vais quand même pas repartir toute nue du magasin d’alimentation mais cette dame insiste « madame je vous ai déjà vue il y a trois ans dans une brocante, vous portiez encore une robe tricotée couleur anis, je vous avais déjà dit que je voulais l’acheter ». J’ai davantage regardé cette femme, jolie comme un coeur avec son regard était celui d’une enfant devant un beau jouet qu’elle aurait désiré très fort, alors j’ai répondu « passez chez nous ce soir je vous offrirai une robe (la plus belle en laine naturelle) et le soir venu elle est arrivée pour recevoir ma robe, j’espère qu’elle lui portera bonheur, mais j’espère qu’elle ne la laissera pas trainer dans sa voiture sinon on la lui cambriolerait (rançon de la gloire pour la créatrice de tricot ???!!!).
    je suis complètement surprise qu’ici on puisse cambrioler un véhicule et lui infliger des dégâts pour y voler rien qu’un snood, alors s’il s’agissait d’une de mes robes….
    là là là là, je suis à la fois flattée et amusée.
    chère Gaelle, je vous tiens en sympathie, vous avez sans doute l’âge d’être ma fille, j’ai un grand fils qui (hélàs) ne tricote pas (refuse tout net, choqué que j’ose le lui proposer !!) mais j’aurais adoré avoir une fille à mes côtés avec qui tricoter, avec qui créer, alors je vous salue pour votre esprit de Création et vos réalisations ; le tricot est une passion autant pour vous et les lectrices de votre blog, que pour moi : il ne se passe pas une journée sans que je tricote, sinon l’état de « zénitude » n’est pas au rendez vous, je suis zen-super-zen grâce au tricot, cool quoi ! (les gens jugent aussi à la fringue qu’on porte et comme je ne porte que de mes robes tricotées, je suis classififée « cool ou écolo « décroissante », (ça c’est la réflexion moqueuse et se voulant méchante de la part d’un jeune blanc bec de toubib à la noix que j’ai remis à sa place et qui à ce jour n’a toujours pas digéré, la cool-écolo décroissante lui a rivé son clou argh fallait voir sa tête ! mentalement je lui ai piqué l’arrière train à coup d’aiguilles à tricoter et dans mes yeux y avait aussi les aiguilles (grand rire), on est écolo parce qu’on porte de la laine sur soi ? c’est n’importe quoi !les imbéciles à réflexions pisseuses existent et essaient de se défouler sur les cools..
    bonne après-midi tricoteuse chez vous.

    • Knit Spirit dit :

      Bonjour Marie-Christine, merci pour votre adorable message ! Je suis vraiment touchée.
      C’est fou cette histoire de vol de col dans la voiture ! Les gens sont vraiment dingues et votre amie n’a pas de chance (enfin si elle a de la chance dans un sens puisqu’elle vous a vous pour lui refaire un col).
      Bon après-midi à vous aussi et merci pour toutes ces anecdotes qui ont accroché un sourire à mon visage pour le reste de la journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A compléter obligatoirement avant de valider le commentaire *