Coups de ♥ sur le web #19

Radishes

Voyage, voyage : Bazinga, on part en Islande l’année prochaine ? Regarde donc les photos de Griottes, tu seras conquis (enfin, toi tu l’étais déjà, c’est plutôt moi qui suis conquise désormais).

Blog : la nouvelle version de WordPress pour les téléphones Android est disponible depuis quelques jours et elle est bien mieux que la précédente !

Musique : souvenir de notre séjour en Australie, la chanson qui a rythmé nos moments passés dans la voiture, c’était Pumped Up Kicks de Foster The People. Hey, Bazinga, ils sont en concert en Australie en janvier, justement, c’est pas l’occasion de repartir ? (oui, j’ai le droit de rêver)

Gourmandise : ma très chère Nana m’a donné envie de tester sa recette de Carambar à tartiner (un cadeau de dernière minute pour Noël ?).

Bon week-end à tous (un peu en avance) et surtout bon réveillon et bon Noël !
Si vous avez des liens sympas à partager ou si vous voulez réagir aux liens que j’ai mis, lâchez-vous dans les commentaires.

© Au Pays Des Merveilles pour le style de la rubrique

Ce contenu a été publié dans Autour du tricot, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Coups de ♥ sur le web #19

  1. powings dit :

    Carambar à tartiner, mmmg à tester.
    J’ai vu les photos de griottes, superbe !!

  2. Titsev dit :

    AU sujet l’Islande, Penelope Bagieu y a été aussi, elle fait une super série en ce moment à ce sujet: http://www.penelope-jolicoeur.com/2011/12/lislande-4-theres-no-place-like-reykjavik.html

  3. Sonia dit :

    Pénélope Bagieu a été invitée par l’office de tourisme d’Islande, afin de faire la promo du pays. Facile de faire de jolies notes de blog du coup…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *