Bienvenue aux lecteurs de radins.com

radinsCliquez sur l’image pour voir l’article sur le site de radins.com.

Petite note pour les gens qui arrivent de ce site :
Le tricot n’est pas forcément une activité économique mais vous aurez la satisfaction d’avoir fait quelque chose vous même et ça, ça n’a pas de prix (comme dirait la carte bancaire).

Ce contenu a été publié dans La vie du blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Bienvenue aux lecteurs de radins.com

  1. sparkle dit :

    Ca se saurait si c’était économique! En effet, c’est la sensation du fait soi-même.

  2. Valérie dit :

    c’est clair. tout dépend de la laine utilisée. Sinon il faut les acheter sur les marchés. Et là on peut faire des affaires. J’ai acheté de l’alpaga 2 euros moins chers que chez Phildar ou Bergère de France. PAreil pour les aiguilles à tricoter.
    Bises

  3. vanessa dit :

    en même temps quand on voit le prix demandé par certaines marques pour des snoods ou des écharpes toutes simples, là oui ça peut être relativement « économiques » ;)

  4. Mooglosaurus dit :

    Vivent les radins!!
    Non sinon je suis tout à fait d’accord, le tricot c’est de l’économique seulement si on le veut parce que la laine… pfiou les tarifs! Et en plus, faut être vraiment motivé pour pas s’arrêter en cours de route.

  5. Popbabe7 dit :

    Completement d’accord avec Vanessa, les bonnets, echarpes chunkys au point mousse qui coutent un bras (et qu’on risque de retrouver sur quelqu’un d’autre) non merci!!!

  6. noisette27 dit :

    débutant de nouveau dans le tricot radin hoalalaa la laine est chère donc si on aime le tricot c’est pas parce que c’est une activité de radins c’est tout simplement le bonheur de faire quelque chose de ses mains et à son goût!

    En premier travail manuel que j’adore c’est le point de croix, et ça c’est pareil faut pas être radine, je n’aime pas coudre donc j’achète des supports le lin j’aime beaucouP. Et là le tricot c’est un vrai plaisir de le redécouvir, et l’avantage comme je recommence le tricot je fais des points simples et basiques et l’avantage je peux regarder la télé en même temps quand quelque chose me plait, quoique maintenant dans la télé holala on fait vite le tri!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *