Green Republic, partenaire des 2 ans du Tricot(thé)

Green Republic est une place de marché en ligne (plusieurs vendeurs vendent leurs produits sur le site de Green Republic, un peu comme sur un marché en fait) qui prône une consommation responsable et un nouveau style de vie.
Etre éco-responsable, j’essaie de l’être le plus possible dans ma vie de tous les jours alors lorsque Green Zélia m’a proposé un partenariat avec Green Republic pour l’anniversaire du Tricot(thé), j’ai tout de suite dit oui.

green republicElle est donc arrivée hier soir telle la Mère Noël les bras chargés de cadeaux : 3 lots contenant chacun une paire de gants pour laver les légumes, des huiles essentiels et un coffret Hammam !

Green Republic a mis son nouveau site en ligne il y a quelques jours et vous y trouverez des tonnes de choses : tout pour la maison, la beauté, l’alimentation, la mode… Je vous engage vivement à aller y faire un tour, il est très bien fait.

Plus d’informations :
– le site : www.greenrepublic.fr
– le blog : En direct de la Green Republic
– la page facebook : Green Republic
– le compte twitter : @LaGreenRepublic

Ce contenu a été publié dans Tricot(thé), avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Green Republic, partenaire des 2 ans du Tricot(thé)

  1. Ping : Tweets that mention Green Republic, partenaire des 2 ans du Tricot(thé) | Knit Spirit -- Topsy.com

  2. Green Zélia dit :

    Merci à toi. J’espère que vous avez toutes et tous passés une bonne soirée ! J’aurai bien aimé rester plus mais le père Noël avait d’autres cheminées ( ou halls d’immeubles) à visiter :-)

  3. Kty dit :

    Bon alors j’ai mis leur page FB dans mes favorites, je les follow sur twitter.. j’ai plus qu’à aller faire mon shopping de Noël eco-friendly ! Et encore bravo et merci pour cette belle soirée d’anniversaire. Un moment que j’ai adoré partager avec vous toutes (oops tous, sorry!)

  4. Trikoala dit :

    J’ai gagné les gants orange flashy pour nettoyer les légumes sans devoir les raper (et perdre les vitamines) Justement j’en avais bien besoin! Merci pour ce cadeau surprenant et original! D’ailleurs mon chéri m’a supplié de lui garder un gant…. pour lui gratter le dos! PTDR!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A compléter obligatoirement avant de valider le commentaire *