Cher Père Noël (2)

Je rappelle que les articles intitulés « Cher Père Noël » constituent une série de lettres au Père Noël (bah oui, comme leur nom l’indique, j’avoue que je ne me suis pas vraiment cassée sur ce coup-là). Chaque lettre contiendra un ou plusieurs objets ayant un lien avec le tricot. Ces lettres sont plus ou moins fictives pour les raisons suivantes : j’ai déjà l’objet dont traite la lettre, je n’en ai pas besoin… mais je me suis dit qu’elles pourraient être utiles pour donner des idées aux accros du tricot ou aux personnes qui cherchent des idées de cadeaux pour des accros du tricot !

Mon très cher Père Noël,

Oui, je sais, je t’ai déjà écrit hier mais c’est le deal, on a dit une seule lettre pour un seul souhait par jour jusqu’à Noël, souviens-toi un peu ! (il vieillit mal le bonhomme, je trouve qu’il perd un peu la tête, vous trouvez pas ?)

Aujourd’hui, ce que j’aimerais pour Noël, ce serait un kit Knit Pro Symphonie. Ce joli kit d’aiguilles circulaires interchangeables dont les pointes sont en bois de toutes les couleurs et les cables en plastique violet qui s’appelait Knit Picks avant. Tu vois duquel je veux parler Père Nono ? Non ?! Comment ça non ? Mais si, fais un petit effort, j’avais fait une vidéo sur le sujet ! Tu vois maintenant ? Ca y est !

knit pro
Photo : KnitPro

Non parce que quand même ! Les Knit Pro, quoi ! C’est pas comme si je te parlais de physique quantique !! Franchement ! Fais un effort, s’il te plaît ! On perd du temps avec tout ça ! Un peu d’efficacité, les cadeaux vont pas s’emballer tous seuls !

Ce kit est vraiment une tuerie alors tu serais vraiment un amour de le déposer dans mes escarpins rouge vernis (les mets pas dans les ballerines grises vernis, je les réserve pour autre chose).
Merci d’avance, je compte sur toi !

Ce contenu a été publié dans Autour du tricot, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Cher Père Noël (2)

  1. noreply@blogger.com (Addline*) dit :

    Hmmm je crois que ce kit sera aussi dans ma liste au père Nowel ! =)

  2. noreply@blogger.com (martine) dit :

    eh bien moi, j'enverrai plutôt un paquet en Europe de l'Est, où les gens souffrent plus qu'ici …. et où il fait plus froid !
    certaine que tu me comprends, ppN !

  3. noreply@blogger.com (Agnès) dit :

    Je confirme ce kit est une tuerie. Les aiguilles sont légères, le fil glisse sans souci, c'est une merveille et si au cas ou n'avait pas assez des aiguilles contenues dans ce kit, vous pouvez toujours les acheter par paires.

    Vive le Père Noël

    Quoi que moi, j'aimerais bien essayer les toutes nouvelles "Knit Spectra Noël KnitPro", on dirait des bonbons acidulés et on en mangerait.

    Agnès

  4. oooh une bonne idee cette longue liste quotidienne..hummm

  5. @martine : beau cadeau de Noël, mais il y a aussi des gens qui souffrent ici malheureusement (quand je dis ici, je parle de la France).

  6. noreply@blogger.com (Louloute) dit :

    Ah oui ça j'approuve, les aiguilles circulaires c'est quand même bien pratique (et moi je n'ai qu'un petit kit avec des #4, 5 et 6 alors un kit complet ce serait bien, oui :-) ).

    Ah quel dommage que j'aie déjà envoyé ma lettre au Père Noël!

  7. noreply@blogger.com (lalaquifeequoi) dit :

    C'est clair je ne me sers plus que de ce kit et là je réfléchi à lui faire une housse voir un sac de tricot assorti.
    Et c'est ton article qui m'adécidé pour ce kit alors merci.

  8. Moi je l'ai aussi et je ne le quitte plus ;-)

  9. noreply@blogger.com (LOUNATINE) dit :

    J'y avais pensé mais je ne me sens pas assez pro pour avoir ce kit. Je vais bien m'entrainer en 2010 et peut-être qu'au prochain anniversaire ou au Noël 2010, je les mettrai dans ma liste. Cela donne envie en tout cas…et une motivation supplémentaire pour continuer sur ma lancée tricotesque.

  10. @Lounatine : y a pas besoin d'être une pro pour avoir ce kit, tu peux le mettre tout de suite sur ta wish list ! ^^

  11. noreply@blogger.com (Corinne) dit :

    Pffffffff…. Elles ne seront pas sous mon sapin cette année je crois. Un choix s'imposait et il se porte vers un…cuiseur vapeur… Oui bon je sais mais j'aime bien les légumes vapeur moi !
    Me reste plus qu'à m'auto-surprendre en me les achetant pour moi ! Je sais jouer la comédie quand je veux (Et puisqu'on me demande mes dernières volontées je l'affirme bien haut "Je joue Maaaaaaleuhhh" )
    Bon allé hop au lit hein….:)

  12. Ping : Joyeux Noël les accros du tricot | Knit Spirit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A compléter obligatoirement avant de valider le commentaire *