Knit Spirit

Je tricote, tu tricotes, il / elle tricote... et vous, vous tricotez ?

Piqûre de rappel pour le Tricot(thé)

Le temps passe et nous rapproche chaque jour un peu plus de la date tant attendue : le 26/11/2008 ! Je vous en parlais ici pour la première fois et Dreiss en faisait de même sur son blog au début du mois : le lancement du Tricot(thé) approche à grands pas !

Une petite vingtaine de personnes m’ont contactée (directement dans les commentaires, par mail ou encore sur Twitter) et je suis vraiment contente de l’enthousiasme provoqué par cet évènement !
Pour le moment, il n’y a que des filles de prévues, mais sachez que les hommes sont les bienvenus (nous ne sommes pas sectaires :P).
Côté niveau de tricot, il y aura de tout : de la débutante qui n’a jamais touché des aiguilles à la confirmée ! Je donnerai donc mes premiers cours de tricot (enfin pas vraiment les premiers car j’ai déjà appris à mon homme et à une amie mais là ce ne sera pas pareil).
Et pour les âges, c’est assez diversifié (la plus jeune vient d’avoir 8 ans). Mais, j’ai l’impression quand même que ce sera surtout compris entre 20 et 30 ans.

Pour info et pour ceux qui sont sur Facebook, j’ai créé un évènement Tricot(thé) pour l’occasion, feel free to join us !

Je remercie Noémi de Trendymood pour son article sur la mise en place du Tricot(thé). Si vous ne connaissez pas encore son blog, filez-y faire un tour, il est vraiment génial !

J’ai vraiment hâte d’y être !
D’ailleurs, je vous réserve une petite surprise pour ce premier atelier tricot ! Vivement mercredi prochain !!!

26 comments found

  1. Tu pourrais pas réserver ta surprise pour la 5° séance ???
    Je suis pas sur Paris le mercredi jusqu’à la semaine du 15 décembre !! …:P
    Amusez vous bien !!

  2. @Knitspirit: je la ramène c’est sûr, mais je travaillerais ptetr sur autre chose, parce que celle-là, qd je m’y mets, avec toutes mes pelottes, faut que je m’étale!

  3. Cool, je représente donc la plus jeune (9 ans) et la plus âgée moi avec un légeeeeer dépassement de la trentaine :)

  4. je me réjouis de notre prochaine « collaboration ». On va drolement s’amuser! Plein de succès pour cette édition au nom joliment bien choisi.

  5. Je me réveille un peu tard, mais j’aurai voulu savoir s’il était encore possible de s’inscrire pour ce tricot(thé), je ne serai sûrement pas à l’heure mais j’aurais aimer passer découvrir ce nouveau concept pour moi!

  6. et voilà que je tombe malade pile le jour de la semaine où il ne fallait pas, je suis archidégoutée, je ne me joindrai à vous que par la pensée, du fond de mon lit…!
    j’avais même fait de la pub sur mon blog, bon d’accord, mon blog a 3 jours, mais ça faisait partie des évènements de la semaine!
    j’espère pouvoir être là à la prochaine édition!
    Tricot(thé) bien!

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.